Et à part ça t'as au moins regardé les photos Sylvain? Parce que ta soif à me saquer dès que je sabre de la mk2 t'as p'tete rendu aveugle, y avait des photos au-dessus.
lozoic a écrit :J'ai bien cru qu'on les verrait jamais, c'est ca de faire du raw
Excuse-moi d'avoir une vie à coté du net et des Polo, j'avais pas que ça à foutre ces 8 derniers jours...
Le raw est un choix pour la qualité de conservation sur le long terme qui exige en contre partie d'assumer un travail postérieur à la prise des clichés. Après si ça prend du temps à traiter ça ne me dérange absolument pas, c'est un choix et pas une obligation.
N.B. Tes photos sont plus à jour, j'ai rasé le menton.
Pecosbil a écrit :Et à part ça t'as au moins regardé les photos Sylvain? Parce que ta soif à me saquer dès que je sabre de la mk2 t'as p'tete rendu aveugle, y avait des photos au-dessus.
Si tu savais mon vieux ! Et non j'ai ptête du voir 3 de tes photos, et j'ai fait pareil pour les photos de tout le monde, j'ai une connexion de merde et je peux pas me permettre d'attendre une demi heure ( je suis gentil là ) pour 150 photos !!
Mais dès que j'ai la possibilité d'acceder à une bonne connexion, je me re-tape tous les posts de ce genre pour regarder enfin ce que j'ai loupé !! Et là ben j'ai pas encore pu
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pecos, tu dois apprécier ma Jetta alors? Une série Pacific de 1992, rouge tornado... (LY3D)
La GLI 16v c'est celle de golfopierrot sur le forum golfistes Super sympa comme mec entre parenthèses...
PoloClassic a écrit :Pecos, tu dois apprécier ma Jetta alors? Une série Pacific de 1992, rouge tornado... (LY3D)
La GLI 16v c'est celle de golfopierrot sur le forum golfistes Super sympa comme mec entre parenthèses...
J'aime pas les mazout...
La GLI 16v c'est un ami de Black qui le connait fort bien qui me l'a présenté, on a tapé la discussion une bonne demi-heure autour de la Jetta, c'est un passionné comme je les aime!
Bha mon mazout de plus de 270 000km tourne mieux que mon HB de 110000km à peine!
Et mon Opel avait plus de 330 000km... Seule raison pour laquelle elle a rendu l'âme c'est parce que je l'ai cherché... Pied au plancher pendant 10min... Moteur a chauffé et paf, ça a fait des Chocapic!