ouai bah il pourrai au moins retirer l'annonce s'ils sont pas content
si non moi je suis bien contente j'ai gagné une adresse mail pour leur écrire, j'ai voulu mettre une annonces pour les pièces de la golf et il me dise qu'ils ne propose pas ce genre de produit
édit: non c'est la même adresse que j'ai, et se sont des mail dit automatique auquel il ne faut pas répondre, donc doit y avoir personne au bout
Pas possible, leboncoin vérifie les annonces avant de les poster donc je doute que les admins se prette a ce genre de mails douteux. Quand un acheteur fais un mail ils arrivent tous par ce mail noreply. Si ils l'on laissé passé c'est que c'est ok ^^
Donc c'est pas un admin qui a ecris mais un acheteur furax, sans doute un tunning man du dimanche xD
C'est juste une petite blague!
La réponse est démesurée,et surtout pas digne des agissements d'un professionnel.
Je doute que ce soit une personne du site qui ai répondu!
Moi sur un coup comme ça,j'envoie un courrier recommandé.Et je fais une copie à 30 millions de consommateurs.
Adresse : Editions Aixoises Multimédia, 1330 avenue Guillibert de la Lauzière, Europarc de Pichaury, BP 30460, 13592 Aix-en-Provence cedex 3.
Bon je viens d'allé faire un petit tour sur ma boite mail et je reçois des emails provenant de leboncoin Je me suis fait plein d'amis dans le milieu du tuning Que du bonheur
ah ils sont pas du tout content les compagnons de la choucroute
Vaut mieux pas qu'ils me retrouvent sinon demain ils vont venir faire des ruptures dans mon jardin
Moi je vends un aileron aérodynamique en bois plaqué or ultra leger, je peux vendre où?
Apparemment ils vont pas me prendre au sérieux sur leboncoin... Que faire?
Non mais, au nom de la brigade Anti-Tuning, je dis que tu as très bien fait
Petite copie d'un mail de soutien de la part du Président de la Ligue Anti-tuning :
Monsieur bravo.
La ligue anti tuning vous félicite d'inciter tous nos bons Jacky nationaux à protéger leurs mécanique mise à mal.
Votre geste est réellement une aubaine à ne pas rater ; surtout à ce prix.
Cependant une petite remarque, il s'avère être obligatoire de préparer à grand coup de masse votre par-carter pour une utilisation sur Renault Fuego.
Et il ne montera pas sur 205 TD "Big par-choc de la mort façon Godzilla" à cause du manche proéminent.
Veuillez Monsieur Jaco recevoir les sincères salutation du conseil de la ligue anti tuning.