J'avoue que j'ai un pincement au cœur depuis ce matin où l'info a été confirmé Il n'a pas fait que révolutionner la musique, mais il a aidez beaucoup de gens et de causes humanitaires, bien sûr les gens ne sens rappel pas de ça, mais plus de ses problèmes et sa façon d'être
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Une figure emblématique de la musique s'en est allée Ces morceaux et sa personnalité sont gravés dans l'histoire. Sa disparition m'a fais un choc. RIP Michael.
Comme une femme a dit dans un reportage, il faisait parti de cette catégorie de gens qu'on pense qu'ils sont immortels tellement ils nous ont bercé tout au long de notre vie...
ca ma fait trop bizarre ce matin, a 6h00 du mat' les premieres infos de la journée on t'annonce "Michael Jackson est mort!!!", bammmmmmmmm sur le cul...
Honnetement j'etais pas un grand fan, disons que c'est pas ma generation non plus, mais il a quand meme fait pas mal de bonne musique, et d'avoir apris ça ça ma completement assomé.j'etais blasé.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
PoloClassic a écrit :Nico me l'a annoncé à 1h30 ce matin
Comme une femme a dit dans un reportage, il faisait parti de cette catégorie de gens qu'on pense qu'ils sont immortels tellement ils nous ont bercé tout au long de notre vie...
solnemax_g40 a écrit :ouai, bah pour moi, ca fait au moins 15 ans que Mickael jackson est mort !
le vrai mickael c etait avant
la preuve, toutes ses musiques qui tournent toute la journée datent
et pour dire, je kiff toujours sa musique
+1000000
Mickael était un grand danseur et ses chansons magnifiques. Malheureusement ces dernières années on en parlait à cause des ses démêlés avec la justice. Qu'il repose en paix, on l'a assez fait chier !
Moi aussi j'étais assommée hier matin lorsqu'ils ont annoncé sa mort sur les ondes , je n'étais pas spécialement une fan, mais j'aimais beaucoup ses musiques du début.
C'est bien dommage qu'il y est eu tous ces déboires avec la justice mais ça n'entache en rien le fait que c'était une légende (le roi de la POP quand même, c'est pas donné à tout le monde), il était connu dans le monde entier
C'est vrai qu'on va en entendre parler durant plusieurs semaines, maintenant qu'il repose en paix.
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain