Bon je sais que je viens de dire que c'était pas bien et tout, mais jouer en ligne ça déchire quand même
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient un COD... Moi je joue essentiellement au 4 et au 5 sur XBOX live.
Pour les connaisseurs, je DL le nouveau pack de maps (dont une nouvelle en mode Nazi Zombies ).
Voilà voilà, moi mon pseudo c'est DuckSherminator, au cas où...
Modifié en dernier par DuckSherminator le 07 janv. 10 14:02, modifié 5 fois.
Rien à avoir, mais que vous parlez de futurama j'viens de me payer le coffret de l'intégrale, j'vais pouvoir savourer (cette série passait à une époque, mais je ratais très souvent les épisodes donc j'en ai vu qu'une toute petite partie).
Pour CoD, c'est un jeu de tapettes. Rien ne vaut BF1942, pour les vrais! (nostalgie, j'y ai passé des jours et des jours sur ce jeu avec la team )
Pecosbil a écrit :Rien à avoir, mais que vous parlez de futurama j'viens de me payer le coffret de l'intégrale, j'vais pouvoir savourer (cette série passait à une époque, mais je ratais très souvent les épisodes donc j'en ai vu qu'une toute petite partie).
Pour CoD, c'est un jeu de tapettes. Rien ne vaut BF1942, pour les vrais! (nostalgie, j'y ai passé des jours et des jours sur ce jeu avec la team )
Je viens de m'acheter le coffret aussi, chez Mediamarkt à Liège
Copieur va
Mais j'adore cette série
Je suis à la saison 1, épisode 5, que je regarde pour la 3ème ou 4ème fois, à chaque fois je remarque des détails auxquels je n'avais pas fait attention avant!
Pecosbil a écrit :Rien à avoir, mais que vous parlez de futurama j'viens de me payer le coffret de l'intégrale, j'vais pouvoir savourer (cette série passait à une époque, mais je ratais très souvent les épisodes donc j'en ai vu qu'une toute petite partie).
+1 Pour BF1942 et BF2 Je sais pas si tu as vu, il sorte prochainement un 1943 assez bluffant
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...