Questions sur la Peppermint (HZ)!

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DuckSherminator
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Questions sur la Peppermint (HZ)!

Message par DuckSherminator »

Bon, je ne sais pas comment expliquer... mais en gros, quand je prends une bosse, elle a tendance à partir d'un côté.
Exemple: je me prends une "taque" d'égout avec la roue avant droite, elle va partir vers la droite (ou la gauche, je sais plus :oops: ), de manière anormale il me semble... Je précise que le volant reste bien droit!

J'ai remarqué que les roues n'étaient pas parallèles... Maintenant, rève ou réalité, j'en sais rien :lol:
J'ai l'impression qu'elle sont écartées... genre euh, comme ça \----/ Mais en moins fort :lol:
Ca pourrait être à l'origine de sa trajectoire aléatoire? Je précise aussi que j'ai des jambes de T2 aussi!
Modifié en dernier par DuckSherminator le 05 nov. 10 01:44, modifié 12 fois.
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Une ouverture sur le train rend la voiture très baladeuse, donc si à l'oeil tu vois l'ouverture du train avant... Cherche pas plus loin, commence par ça avant de te tracasser pour autre chose.
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Une bonne géo alors?
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Un parallélisme, une géo sur une Polo c'est surfait comme terme... :lol:

A la limite tu peux toi-même règler ça si tu sais te bricoler un tube en deux parties. En sachant que le réglage du para sur Polo tu peux aller de -1mm (pince) à +1mm (ouverture), si tu es sûr d'avoir de quoi bien mesurer (faut être précis hein!) la distance entre les deux avants et les deux arrières de jantes sur la face intérieure... Tu peux le faire toi-même. Sinon un p'tit rdv au garage.

Mais ce n'est pas normal ce changement sur ton train avant. Tu as constaté ça depuis quand? Depuis ton rabaissement? Après?
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Pas con... Ca ne doit pas être sorcier... Mais la barre, je m'en sers comment? Je visualise pas bien...
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Message par Arsene »

Même avant de le faire précisément, tu peux le faire à l'œil voir si ça résout le problème et ensuite envisager un moyen précis ou le garage :)
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Message par gogolf »

t'as un bon garagiste non ?
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Message par Pecosbil »

Arsene a écrit :Même avant de le faire précisément, tu peux le faire à l'œil voir si ça résout le problème et ensuite envisager un moyen précis ou le garage :)
Pourquoi se faire chier à se taper sous l'auto pour le faire à moitié? :winner:
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Message par Arsene »

Parce que le problème vient peut-être d'ailleurs et que ce serait à refaire ? :lol:
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Message par Pecosbil »

Arsene a écrit :Parce que le problème vient peut-être d'ailleurs et que ce serait à refaire ? :lol:
Pour une poignée de minutes sous l'auto, t'es le dernier des radins pour dire ça! :mrgreen:
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Message par gogolf »

il a blinder de jeux dans ses coupelles !!!!!
:roll:
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Arsene
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Message par Arsene »

Pecosbil a écrit :
Arsene a écrit :Parce que le problème vient peut-être d'ailleurs et que ce serait à refaire ? :lol:
Pour une poignée de minutes sous l'auto, t'es le dernier des radins pour dire ça! :mrgreen:
Quand je parle de ne pas le faire précisément, c'est pas non plus à 10cm près hein :lol:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

gogolf a écrit :il a blinder de jeux dans ses coupelles !!!!!
:roll:
Ah donc elle est claquée à terre, mais sans matos correct à coté? :lol:
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Message par DuckSherminator »

Du jeu dans mes coupelles? :o

Sinon, tu m'as toujours pas dit comment placer les barres pour avoir un repère :P
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Message par Pecosbil »

Si tes coupelles sont mortes laisse tomber, c'est comme pisser dans un violon. :ange:
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