Nikon D40/D60
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Je suppose qu'ils ont chacun leurs points forts!
Bon, même si j'y comprends rien, j'ai pris quelques photos comme ça (une vingtaine de tout et n'importe quoi en 5 minutes
), bha c'est tout net
Genre même la maison tout au loin, elle est net
Je sens que je vais kiffer
Il y a un tuto sur comment se servir d'un appareil photo?
Bon, même si j'y comprends rien, j'ai pris quelques photos comme ça (une vingtaine de tout et n'importe quoi en 5 minutes

Je sens que je vais kiffer

Il y a un tuto sur comment se servir d'un appareil photo?

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
La netteté d'un sujet loin de toi comme l'exemple de la maison, j'te rassure c'est pas parce que c'est un plus gros appareil que c'est net. (En tout cas pas en règle général, on va pas épiloguer xD).
La netteté dépendra d'abord de ta mise au point sur le sujet concerné, ensuite reste l'ouverture qui sur ces appareils est réglable à la volée (encore que sur les bridge c'est devenu courant aussi). Si sur ton appareil tu vois "F20", cherche pas, à la limite même à 200-300m ça sera encore +/- net.
La netteté dépendra d'abord de ta mise au point sur le sujet concerné, ensuite reste l'ouverture qui sur ces appareils est réglable à la volée (encore que sur les bridge c'est devenu courant aussi). Si sur ton appareil tu vois "F20", cherche pas, à la limite même à 200-300m ça sera encore +/- net.

Ex Ungue Leonem

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Le 55-200, c'est un Nikon, maintenant, j'ai pas de détails dessus 
L'appareil est chez ma copine... Dès qu'elle me le ramène, je te dis quoi
Pour le séquencage, pareil, je jetterai un œil avec l'appareil à côté de moi, parce que, bien qu'il soit plus simple à utiliser que mon ancien, j'ai toujours du mal
Une question de temps j'imagine 
C'est vra que le "CLAK CLAK" façon Rambo, ça définit bien le bruit que ça fait, mais au moins ça fait moins jouet

L'appareil est chez ma copine... Dès qu'elle me le ramène, je te dis quoi

Pour le séquencage, pareil, je jetterai un œil avec l'appareil à côté de moi, parce que, bien qu'il soit plus simple à utiliser que mon ancien, j'ai toujours du mal

C'est vra que le "CLAK CLAK" façon Rambo, ça définit bien le bruit que ça fait, mais au moins ça fait moins jouet