Bon je me lance
Sur le chemin de l'aller accompagné de Elbenobi qui me suivait.
Devant chez Nico.

Le papa de Nico et Elbenobi

Julioo et son pote à gauche, moi, Nico et Stitch

Bloody_fish
En balade.

Arrêt pipi...

Je me demande comment il a pas gerbé, il était tout retourné le pauvre!

Arrivé à un moment à un ancien chateau d'eau. On s'arrête et on décide d'aller visiter. Après avoir mis une grille à terre,je vois un type qui s'amène, assez sur de lui, en marcel, short et chaussettes noirs à moitié mollet. Je fais alors semblant de prendre en photo la voiture de Stitch (comme par hasard le type est dessus

) puis le type vient me trouver :
"Je peux savoir ce que ovus faites ici??"
"Ho rien de spécial, on prend des photos des polos et on en profite pour visiter cet étrange batiment"
"ah! vous n'etes pas venus pour casser?"
"Heuuu non pas du tout,on a vu le zoning désaffecté et par curiosité on s'est arrêté"
"Ah pcq ce n'est pas la 1ere fois qu'on vient casser (tout est déjà mort lol) et sinon j'appelle la police hein!"
"Pas la peine, on est là trankil, on prend des photos et basta"
"Ah ca va alors..."
"Et sinon à quoi servait le batiment...?"
Puis les autres m'ont rejoint entre-temps. Heureusement il n'a pas vu la grille à terre Mdrrr
Chez Nico,en commençant par la trappe PIMP MY RIDE sur la polo de sa maman hahaha

De gauche à droite : la papa de Nico, Les 2 potes français de Donald, Bloody_fich et sa fille, Arsène, ma copine et la chevelure de Stitch lol

Stitch et Nico

Nico et Dim

Donald et son pote (trop calant son rire!!!)

Arsène commence à se transformer en psychopathe...

Ma copine et moi =)

Nico nous a sorti son superbe tablier.. Ca a suffit pour en rendre certains incontrolables MDRRR
1h30 il était temps de partir ! Excellente journée !!!!