Bon j'ai resseré mon roulement, ça bouge plus, mais y'a un bleme, j'ai perdu le cache qu'il ya au millieu de la roue, c'est grave quand meme, y'a de la saleté qu peut rentrer.
le cache entouré de rouge
ça craint!!!
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Polo GT MAN a écrit :Bon j'ai resseré mon roulement, ça bouge plus, mais y'a un bleme, j'ai perdu le cache qu'il ya au millieu de la roue, c'est grave quand meme, y'a de la saleté qu peut rentrer.
le cache entouré de rouge
ça craint!!!
boah si tu vas dans une casse un dcé 4 tu en mets un en poche (pas trouée pour pas le reperde ) et voila....
Polo movie 1050cm3 de 1989...un foudre de guerre !!
Ben si quand même c'est important : Y a de la graisse là et c'est important qu'elle y soit . De plus en piquer un en casse , t'as du le voir toi-même , ça s'arrache pas avec les 2 doigts, en plus tu vas te foutre plein de graisse dans la poche ! Retrouve le ou trouve en un . Je comprends pas , tu l'as enlevé , t'as resserré et t'avais plus qu'à le remettre . Il doit pas être bien loin !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Fandemapolo a écrit :Ben si quand même c'est important : Y a de la graisse là et c'est important qu'elle y soit . De plus en piquer un en casse , t'as du le voir toi-même , ça s'arrache pas avec les 2 doigts, en plus tu vas te foutre plein de graisse dans la poche ! Retrouve le ou trouve en un . Je comprends pas , tu l'as enlevé , t'as resserré et t'avais plus qu'à le remettre . Il doit pas être bien loin !
Ben en fait j'ai enlevé le cache, j'ai resseré le roulement, j'ai remis un peu de graisse, j'ai remis le cache mais il bougeait, je l'ai bloqué mais il s'est fait la malle, surement quand je roulais, c'est vrai que ça craint y'a de la graisse maintenant y'a de la merde qui peut rentrer
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Oui ca crain il y a de la merde qui peut rentré et user ton roulement plus vite que tu ne le crois, trouves en un vite sinon tu va te voir changer ton rouelement, d ailleur ils fournissent le cache neuf avec et comme ca mon reportage servira a queque chose
Non serieux METS VITE UN AUTRE CACHE DESSUS, sinon tu vas le regretter
j ai abréger l explication car c est pas dur a comprendre
melange graisse plus poussiere terre merde tout ce que vous voulez, et la c et plus d la graisse !
solnemax_g40 a écrit :Oui ca crain il y a de la merde qui peut rentré et user ton roulement plus vite que tu ne le crois, trouves en un vite sinon tu va te voir changer ton rouelement, d ailleur ils fournissent le cache neuf avec et comme ca mon reportage servira a queque chose
Non serieux METS VITE UN AUTRE CACHE DESSUS, sinon tu vas le regretter
j ai abréger l explication car c est pas dur a comprendre
melange graisse plus poussiere terre merde tout ce que vous voulez, et la c et plus d la graisse !
ouais ben j'ai compris, il me faut un cache, mais comment le mettre sans le re perdre, comment bien le bloquer???
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Tu le mets en place pas de travers et tu donnes des coups de maillet doucement et tout autour pour qu'il s'enfonce sur toute sa circonférence.
quand il est bien engagé, tu tapes sur le centre en mettant devant ton maillet une petite planchette pour que la poussée soit bien répartie sur le cache moyeu et que tu ne le cabosses pas trop.
Il n'y a absolument aucune raison qu'il s'en aille si tu l'enfonces jusqu'au tambour. Ils sont allésés pour s'emboîter l'un dans l'autre.
Mets plein de graisse dedans avant de l'enfoncer.