Quel moteur pour ma Polo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Quel moteur pour ma Polo
Hello à tous
Je viens d'acquérir une petite Polo 86C de 84, essence.
Le moteur état en piteux état suite à un démontage partiel, j'ai envie de le remplacer par un autre plus récent et pourquoi pas plus puissant.
Ma question est donc, quel moteur puis-je mettre dans ma Polo???
Sans pour autant avoir des modif de fou à faire;
Voilà merci d'avance
Je viens d'acquérir une petite Polo 86C de 84, essence.
Le moteur état en piteux état suite à un démontage partiel, j'ai envie de le remplacer par un autre plus récent et pourquoi pas plus puissant.
Ma question est donc, quel moteur puis-je mettre dans ma Polo???
Sans pour autant avoir des modif de fou à faire;
Voilà merci d'avance
Alors , pour ta polo , en 84 , ça ne saurait pas être une injection , à moins que ça soit un g40
Ben sans grosse modifs , et pour avoir un peu plus de puissance ( t'as quoi comme moteur ? ) , tu peux mettre n'importe quel moteur de polo , le plus puissant en carbu étant le GK de GT en 1300 75cv , t'as un assez courant aussi , le 1300 MH double carbu 55cv , après si tu veux passer en injection , ( là faut quelques modifs de faisceau etc ) tu peux mettre un 3F ( GT , 1300 , 78cv ) , un AAV , 55cv , etc ...
Et puis bon , si t'as envie de aire décoller ta polo ... tu lu colle un PY 115cv G40 , là t'auras plus e puissance , à coup sur !
Voilà , si t'as d'autres question ..
Dimitri & Ced

Ben sans grosse modifs , et pour avoir un peu plus de puissance ( t'as quoi comme moteur ? ) , tu peux mettre n'importe quel moteur de polo , le plus puissant en carbu étant le GK de GT en 1300 75cv , t'as un assez courant aussi , le 1300 MH double carbu 55cv , après si tu veux passer en injection , ( là faut quelques modifs de faisceau etc ) tu peux mettre un 3F ( GT , 1300 , 78cv ) , un AAV , 55cv , etc ...
Et puis bon , si t'as envie de aire décoller ta polo ... tu lu colle un PY 115cv G40 , là t'auras plus e puissance , à coup sur !

Voilà , si t'as d'autres question ..

Dimitri & Ced

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- Emmerdeur sans limite !