L'hiver dernier, il a gelé. Et malgré le gel, je me suis autorisé une clope, et comme à chaque fois que je succombe à ce vice, j'ai entrouvert la fenêtre. Sur le coup, j'ai remarqué que la vitre a forcé un peu avant de descendre, mais bon, quand on a une voiture incassable, on ne se pose pas de questions...
C'est au moment de la refermer que je me suis rendu compte de ma bêtise (pour rester poli). Le gel avait collé la vitre au caoutchouc, et en forçant l'ouverture, j'ai déchiré celui-ci. En refermant, il s'est détaché, et c'est envolé sur la route. Le temps de réaliser ce qui s'était passé, il était trop tard. Le caoutchouc est perdu pour de bon.
Du coup, je me retrouve avec une vitre sans joint, et c'est assez désagréable : sur la route, ça siffle. J'ai roulé comme ça tout le printemps, pensant m'y habituer à la longue, mais non, franchement, c'est pénible. Pour mieux voir de quoi il s'agit, j'ai fait une photo.

J'ai fait un tour dans les casses de mon secteur : nada. J'ai fouiné un peu sur le web, sans succès. J'ai aussi fait une recherche sur le forum, et il ne me semble pas que le sujet ait déjà été abordé. Alors je lance ce nouveau sujet, en espérant que quelqu'un aura une idée.
Merci de vos réponses!