il y a un sujet pour les polos a la casse mais je n'en ai pas trouver pour les autre voiture
je voulais vour présenter deux belle jetta qu'il y a par chez nous
dédicasse a fana, elle a plus de moteur et plus de retros depuis ce matin mais la vitre est pour toi comme je te l'ai dit
Ouaip, ca sent la GLI sur la première (un très beau modèle en pré 87, dommage...), c'est GLI sur les jetta et pas GTI
edit : après enquête avec babar, c'est une GT (d'ailleurs on voit l'emplacement du sigle à l'arrière) aileron spécifique et autoc de montant de vitre centrale Avant, elle devait être superbe
Sur la 3eme photo, à froite on voit l'arrière d'une Golf Memphis blanche, je pense que c'est une édition limitée avec le moteur turbo-diesel de 51 kW. Pour l'époque. c'était vraiment une bonne machine.
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
lozoic a écrit :Ouaip, ca sent la GLI sur la première (un très beau modèle en pré 87, dommage...), c'est GLI sur les jetta et pas GTI
edit : après enquête avec babar, c'est une GT (d'ailleurs on voit l'emplacement du sigle à l'arrière) aileron spécifique et autoc de montant de vitre centrale Avant, elle devait être superbe
Pas béte
Mais quel moulin alors ? le 112ch ? ca me parait bizarre étant donnée le freinage a disque a l'arrière.
Quoi que , sur golf 2 je crois que c'est a disques derriére avec le 112ch .
En tout cas c'est clair que ca devais etre un tres beau model
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac