78 - VW AUDI FEST PARIS "EDITION 2" - 18-19/07/09
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
- danathane
- Le transporteur !
il se peut que je vienne, je sais pas encore. ca dépendra de l'avancement de mon déménagement 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- les bons tuyaux
Vous voulez que l'on face une arrivé de groupe ? le problème est que l'on ne pourra pas rentrer sur le site sans réservations
et moi je ne connais pas le coin. J'arriverai normalement par les petites routes.

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- les bons tuyaux
Toit tu n'a pas vu la tête de ma polo, ni de son furieux moteur HZnycemyss a écrit :Si si Foubiz c'est marqué la page d'avant, il y a 300 places dispos sans réservation

D'ailleurs je viens tous juste sous un coup de tête, de faire la vidange huile + filtre, filtre à essence, purge du liquide de refroidissement qui était de l'eau en faite

Du coup je suis ok pour demain si il ne pleut pas, voir si je trouve un filtre à air aussi

Je viendrais avec une plage arrière grise de polo 3 coupé en belle état pour la vendre, donc si il a des intéressé

Elle est identique au T2 mais il faudra enlever l'essuie-glace pour monter sur un T2.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
bon bah moi c'est dead 
On a le camion pour le déménagement que ce soir à 17h donc le temps de le charger... ca sera emménagement demain
Si vous passez du coté de parly le roi au retour donnez moi un coup de bigo pour savoir si je suis chez moi et venir vboir un verre .. enfin si j'ai quelque chose à boire ptdr:D

On a le camion pour le déménagement que ce soir à 17h donc le temps de le charger... ca sera emménagement demain

Si vous passez du coté de parly le roi au retour donnez moi un coup de bigo pour savoir si je suis chez moi et venir vboir un verre .. enfin si j'ai quelque chose à boire ptdr:D
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !