claquement

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
manu 29270
Pilote

claquement

Message par manu 29270 »

dpuis aujord'hui j'ai un claquement répétitif au niveau de l'avant gauche de ma voiture accentué quand j'embraye ou quand j'accélere comme si quelque chos frottai
c'est un claquement de mouvement circulaire
je ne sait pas d'ou sa peut venir?
je vien de faire ma vidange de boite et une purge de freins mai sa fait déja 4 ou 5 jour et avant pas de bruit je sai pas si il ya un rapport
manu 29270
Pilote

Message par manu 29270 »

jvien de me rendre compte que c'est du coté ou je devai changer le soufflet de cardan coté roue il est completement déchiré et sa fait un moment :roll:
comment savoir si c'est le cardant ou un roulement ou pire
la roue fait du bruit quand je la tourne a la main en la soulevant
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

comme tu décris le bruit je dirai soufflet de cardan, surtout si tu sais déjà qu'il est déchiré. Plus tu braques et plus ça fait tac tac tac? maintenant si la roue fait du bruit quand tu la tourne à la main, c'est normal, sauf si c'est vraiment très fort. Alors il y a peut-être aussi le roulement, mais ce sont deux "bruits " bien distincts. L'un ferait plutôt tac tac et l'autre plutôt un bruit continu mais fort.
Enfin c'est ce que j'en pense... :roll:
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Un cardan fait plus de bruit quand tu braques et fais bien tac tac tac, le bruit s'accentue si tu accélères vite, et il s'accentue encore plus si tu accélères fort avec les roues braquées.
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Répondre