bruit etrange sur t3

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
pti golfiste
Polo lover

bruit etrange sur t3

Message par pti golfiste »

alor voila mon souci apres mon probleme d'allumage qui a été regler lundi soir :D

maintenant j'ai un souci je vous explique

des que je roule en dessous de 20km/h j'ai un gros claquement qui vien du coter du moteur

donc se soir j'ai lever la voiture ( avec du mal 2 cric sont passer a la poubelle) je l'ai poser sur chandelle et

j'ai fais mumuse avec le train avant mais pas moyen je voir d'ou pouvait venir se bruit il y a juste un petit

claquement sur la tete des cardan....

j'allume le moteur, passe la 1ere mais toujour rien je l'a repose la rallume pas plus de 10m en 1ere et j'ai

toujour se sataner claquement....

j'en ai parler a un pote il m'as que c'etait soit les cardans ou alor les rotules inferieur..

a votre avis sa peut etre koi etant donner que la mienne est casiment au sol.....
pti golfiste
Polo lover

Message par pti golfiste »

j'aurais aimer savoir si mon bruit pourrai venir d'un maque d'huile dans la boite??

ou se trouve le bouchon de niveau pour la boite de vitesse??
loubega
Dr Mad

Message par loubega »

pti golfiste a écrit :j'aurais aimer savoir si mon bruit pourrai venir d'un maque d'huile dans la boite??

ou se trouve le bouchon de niveau pour la boite de vitesse??
c'est dit dans la rubrique RTA polomobile du forum pour dfaire une vidange de boite

le bouchon est sur le coté de la boite un peu au dessus du cardan pour le remplissage

si tu as un soucis à ta bpoite meme si tu rajoute de l'huile ça réparera pas malheureusement
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Répondre