Bon ben les gars je saurais certainement pas venir -_-' j'ai voulu changer mes suspensions arrières mais tout est bloqué donc je doit découper dedans parce que impossible de rouler avec mes amortisseurs actuels...
Puis comme plus personne qui devais venir chez moi ne vient, même Donald, on ne saurait m'embarquer comme malheureusement j'ai pas encore le permis donc c'est caisse... En Janvier ça va chier quand je vais l'avoir!
Puis mes parents m'ont cassé les burnes donc...
Julien me tiens au jus si il sait venir, j'ai eu contact avec Sting3r hier qui viendrais éventuellement mais pas sur du tout, Clem's, Benoit et Arsène vous venez aussi? Mes potes jsuis pas sur qu'ils viennent...
EDIT: J'en ai discuté avec Bods, si y'a que si peut de personnes qui viennent, il annule.
Et moi qui vient d'aller chercher du charbon de bois et de la bière
Bon ça me servira toujours c'est pas grave
Bon qui c'est qui vient qui vient pas alors parce que je m'y retrouve plus
Voilà je suis là. On se donne toujours RDV demain à 13h00. On verra qui viendra, qui ne viendra pas et si vraiment on n'est pas nombreux, je demanderai si la balade est vraiment nécessaire.
Benoit, j'ai ton numéro donc je te tiendrai au courant pour te dire si tu peux lancer le feu et pour combien de personnes.
Nico, si tu sais venir avec la 1.0, viens! Ca reste quand meme une Polo
On sera 4 voitures de sûr normalement : Moi, Poloman, Fluxys & XDH.
P-e Clem's et toute la bande de Villers-Le-Bouillet-Huy-Andenne. Donc ca peut varier! On le saura demain...
Désolé pas su répondre plus tot
Serai la avec la polo 3.2l bi-turbo kit car demain
Nico si y'a un soucis je peux te prendre avec moi dans l'auto y'a pas de problème
Toute façon je vais jusque chez toi et on part ensemble si ca tient toujours?
Et pis si tu veux je passe du matin et je tape l'oeil avec toi pour les amortos
Ben enfaite c'est bon, j'ai juste un soucis avec l'amortos la (pas moyen de le sortir ce chien!), sinon normalement demain c'est bon, donc je viendrai en effet certainement avec la GT! Tant pis je comptais monter les 2 arrière tant qu'à faire, mais bon quand je vois le temps que ça m'a pris, je vais monter que l'arrière gauche qui est mort de chez mort!
Dommage que les habitués tel que Julioo0, PoloClassic, Arsène, Dimitri, etc sachent pas venir A quand un pure rencard Polo-Land ou tout les Belges seront ensemble? Ptetre pour le VAG Fest ou le meeting du 13 Septembre à Amay?