Extra cette balade!!!!! Tout s'est passé presque comme prévu... On était quand même 6 voitures pour finir,un peu comme chez Nico-J. Puis le barbec chez Elbenobi était délicieux. Le temps était également avec nous, du soleil toute la journée
On a eu un peu peur avec les flics à Sprimont... Ils se sont arrêtés à coté de la Polo de XDH et la mienne, sont sortis du combi et on ne sait pas trop ce qu'ils ont fait. Soit prendre des photos, soit controler via les plaques, soit faire des cochonneries dans le combi hahaha
Les abonnés absents ont eu tort!
Voici mes photos
Hé ben rencard super nickel! Belle longue balade accompagnée de soleil, beaucoup de 'pieds lourds" ce coup ci donc ce fût une balade sportive
Merci à tous ceux présents, mais dommage qu'autant de personnes n'aient pas pu venir, ils ont franchement raté un truc
Le barbec du soir, bien sympa en comité restreint, Bods et sa copine, Elbenobi et sa copine, mon père et moi Encore merci à Benoit de nous avoir accueilli chez lui et à Bods d'avoir organisé ça!
Ah que oui je veux voir tes photos moi
Tu trouves que c'était une balade plus sportive que l'autre jour? Déso, je me rends compte maintenant que quand on est en 1er et que les autres nous suivent on a tendance à pousser...
Aah tu vois! Ben avec mon père en tout cas on était chaud, et jtrouve qu'elle était bien sportive à énormément d'endroits! En même temps, avec 3 GT, devant fallait bien que les autres suivent! (Et encore ça allais pas assez vite par moment, quand on vous a dépasser à 170 la... )
C'est vrai qu'à certains endroits je n'ai pas hésité à pousser, surtout les longues lignes droites... Tu te rappelles la fille avec son "L" qu'on a tous dépassé!?J'aurais été curieux de voir la tête qu'elle faisait quand elle a vu 6 Polo débouler dans son rétro et la dépasser !!!! Et celle sur l'autoroute en allant chez Elbenobi,je la collais au cul dans sa nouvelle Polo et toi tu me collais au cul aussi... Sans oublier XDH qu'elle a du voir passer à fond d'balle 10 secondes plus tôt