oui au mano au lieu de 03 bar jai 05 voir 06 bar mai quand je depasse 3500 tours la pression descend jusqu a 03 bar mai je me rappel avoir eu une fuite d huile sur larriver du compresseur je vai en mettre des neuves commes ca je serai sur des courroies
TriPolo a écrit :Moi j'accroche le compresseur à la chèvre ...
Là c'est tendu
excellent ! et quand les roues de la polo décolle du sol c'est que c'est assez tendu
serieusement c'est pas compliqué, il faut des courrois neuves et tendues... à FOND
ma technique: passe une corde dans le trou carré du G et fait une boucle de 20cm environ. prend une barre et passe là dans la boucle et l'extrémité tu le pose sur le couvre culasse moteur et tu lève la barre, là tu as de la force pour soulever le G et tu serre
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
je vien de changee les courroie sa soufle a 1 bar mai jai l impression que sa moulinne encor en bas regime jai meme mis du grippant a courroie loctite je precise ces peut etre normale ? a votre avis merci
bon jen est marre de ces courroie qui ce detende pour un oui ou pour un non jme suis commande chez bar-tek un kit crantees en 62 mai ca fai 2 semaines que j attend et impossible de les contacter ou de leur envoyer un mail si quelqu un a deja eu le meme probleme faite le savoir merci et je tien a preciser que sur le site ils indiquent dispo alor