Polo G40 stock vs Golf III VR6 2.8 stock, c'est la Polo devant jusqu'au moins 140. Mais après le 6 pattes a un coffre pas possible.
Après tu as Golf III VR6 2.9 Syncro et Corrado VR6 2.9 2RM, contre la Golf j'pense que la Syncro l'aide pas, mais contre le Corrado ce sera bien plus tendu.
Ce qui est certain c'est qu'il faut faire jouer la Polo sur du sinueux où les pointes à 160-180+ sont rares. Là tu peux lui faire bouffer son pain noir au VR6 2.8.
Pecosbil a écrit :Polo G40 stock vs Golf III VR6 2.8 stock, c'est la Polo devant jusqu'au moins 140. Mais après le 6 pattes a un coffre pas possible.
Après tu as Golf III VR6 2.9 Syncro et Corrado VR6 2.9 2RM, contre la Golf j'pense que la Syncro l'aide pas, mais contre le Corrado ce sera bien plus tendu.
Ce qui est certain c'est qu'il faut faire jouer la Polo sur du sinueux où les pointes à 160-180+ sont rares. Là tu peux lui faire bouffer son pain noir au VR6 2.8.
Bien ce que je disais Les G40 c'est mieux!
Et les G60, ça dit quoi?