Le but serait de remplacer l'origine contre un de golf 1 (avec vase d'expansion intégré (petite cylindrée de 77-80)), comme ca, plus de vase d'expansion externe, only for the look
je crois qu'ya un mec qui en vend sur golfoo un radiateur avec vase d'expansion si tu veux lozoic... si ça passe tu nous en fait part ?? j'aime aussi le look épuré sous le capot
Polo movie 1050cm3 de 1989...un foudre de guerre !!
Non ce radiateur là n'ira pas.
Je pense que ceux effectivement des 1100-1300 iront, mais ceux-ci c'est mort les durites ne sont pas à la même place et j'en passe.
Le souci si tu dois virer le vase d'expansion c'est au niveau de la durite araignée, qui est en bas avant la pompe à eau.
Il ta faudra celle du moteur 1100 ou 1300 à starter manu, et les durites ne sont pas au même endroit.
ça pourrait aller uniquement si tu trouves un bon moyen de boucher la durite qui va au vase d'expansion.
purrééééé c'est vrai qu'avec un KR bien enjolivé dans un capot de one sans tablier, ce serait un sacrilège de mettre un vase d'expansion...tiens nous au courant !!
Polo movie 1050cm3 de 1989...un foudre de guerre !!
PierreM a écrit :Non ce radiateur là n'ira pas.
Je pense que ceux effectivement des 1100-1300 iront, mais ceux-ci c'est mort les durites ne sont pas à la même place et j'en passe.
Le souci si tu dois virer le vase d'expansion c'est au niveau de la durite araignée, qui est en bas avant la pompe à eau.
Il ta faudra celle du moteur 1100 ou 1300 à starter manu, et les durites ne sont pas au même endroit.
ça pourrait aller uniquement si tu trouves un bon moyen de boucher la durite qui va au vase d'expansion.
le problème est qu'il faudrait mettre la petite rampe de duritearrière + passé en starter manuel pour éviter le probleme de "vase comunicant" vu que ton vase d'expansion étais placé en hauteur, ca allais mais ici tu le redescend... donc ca va créé des conflits