Votre préférence, PS3 ou Xbox?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ecoute, on l'a refait 3x avec mon frère le Twilight Princess, et la dernière fois c'était y a 2-3 semaines.
Ca reste un excellent jeu! Notre préféré reste Ocarina of Time, mais TP ne démérite pas.
Parce que si tu lis un peu, à part les fanatiques atteints (mais ceux-là remontent à la NES et n'en démordent pas si tu vois ce que je veux dire), TP a été très apprécié à part au Japon où c'était un peu tiède.
Ca reste un excellent jeu! Notre préféré reste Ocarina of Time, mais TP ne démérite pas.
Parce que si tu lis un peu, à part les fanatiques atteints (mais ceux-là remontent à la NES et n'en démordent pas si tu vois ce que je veux dire), TP a été très apprécié à part au Japon où c'était un peu tiède.
Ex Ungue Leonem

- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Je fais sûrement partie de ces fanatiques atteints, alors! 
Humour à part, j'ai fais le jeux étant relativement jeune, et ce que je trouvais littéralement génial dans Zelda, c'était l'ambiance enfantine, et l'accessibilité très simple dans le jeux! Mais bon, c'est une question de goût, mais l'ambiance "adulte" que je trouve au Twilight Princess est super déplaisante (Et c'est quoi cette histoire de transformation en loup O_o)
Mais Ocarina Of Time reste le best

Humour à part, j'ai fais le jeux étant relativement jeune, et ce que je trouvais littéralement génial dans Zelda, c'était l'ambiance enfantine, et l'accessibilité très simple dans le jeux! Mais bon, c'est une question de goût, mais l'ambiance "adulte" que je trouve au Twilight Princess est super déplaisante (Et c'est quoi cette histoire de transformation en loup O_o)
Mais Ocarina Of Time reste le best

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Il est assez long également. Je n'ai pas vraiment fait gaffe aux heures de jeu sur TP, mais sur Ocarina of Time j'avais compté avec mon frère, le jeu était annoncé aux alentours de 200h de jeu, on l'avait bouclé en 170 heures et des poussières.
Peut-être que si tu rejouais TP maintenant une fois la déception passée, t'en aurais pas cette idée très négative.
Peut-être que si tu rejouais TP maintenant une fois la déception passée, t'en aurais pas cette idée très négative.
Ex Ungue Leonem

- Atvmax
- Polo lover
Ahh enfin quelqu'un qui parle mon langage !!!alsacien a écrit :La meilleur? N'y l'une n'y l'autre ^^ Le meilleur reste et restera toujours le PC \o/ Surtout que les jeux sont aussi dessus, plus beau et aussi moins cher

Le seule jeu qui me ferrais me mettre sur 360 c'est Forza Motorsport !
Et la Play serait pour Metal Gear !
Les consoles next gen ne serais pas aussi gourmande à émulée tout serait plus facile...

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Exemples parmi d'autres : Y a rien de bon sur pc en jeu de plate-forme. Et y a rien de bon en fps sur console. Pour la pure simulation, allé, mettons que sur console y a eu F355 Challenge sur Dreamcast (y a eu sur PS2 aussi non?) et p'tete Enthusia (Non les GT sont pas des simualsacien a écrit :La meilleur? N'y l'une n'y l'autre ^^ Le meilleur reste et restera toujours le PC \o/ Surtout que les jeux sont aussi dessus, plus beau et aussi moins cher

Qu'on se le dise, les pc ont leur place, les consoles la leur! (Qu'on m'emmerde pas avec ce post, j'ai les 10 dernières années du magazine Joystick dans mes étagères!

Ex Ungue Leonem