Votre préférence, PS3 ou Xbox?

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

PS3 ou Xbox?

Playstation 3?
12
67%
Xbox 360?
6
33%

Nombre total de votes : 18

Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Ecoute, on l'a refait 3x avec mon frère le Twilight Princess, et la dernière fois c'était y a 2-3 semaines.
Ca reste un excellent jeu! Notre préféré reste Ocarina of Time, mais TP ne démérite pas.
Parce que si tu lis un peu, à part les fanatiques atteints (mais ceux-là remontent à la NES et n'en démordent pas si tu vois ce que je veux dire), TP a été très apprécié à part au Japon où c'était un peu tiède.
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Je fais sûrement partie de ces fanatiques atteints, alors! :fuck:

Humour à part, j'ai fais le jeux étant relativement jeune, et ce que je trouvais littéralement génial dans Zelda, c'était l'ambiance enfantine, et l'accessibilité très simple dans le jeux! Mais bon, c'est une question de goût, mais l'ambiance "adulte" que je trouve au Twilight Princess est super déplaisante (Et c'est quoi cette histoire de transformation en loup O_o)

Mais Ocarina Of Time reste le best :love:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

En général j'adore les séries, quelque part c'est réconfortant, on a un style qu'on adore et on en redemande. Mais parfois, un mini schisme ne fait pas de mal.
Par contre il faudrait que je trouve en occas' Wind Waker, on ne l'a jamais joué! :non:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Faut aimer! A sa sortie, je l'ai detesté, j'étais trop deçu parce que j'attendais réelement un jeux se rapprochant de Ocarina Of Time. (J'étais jeune :ptdr: )

Au final, l'histoire est très interessante! C'est un Zelda à ne pas manquer :)
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Il est assez long également. Je n'ai pas vraiment fait gaffe aux heures de jeu sur TP, mais sur Ocarina of Time j'avais compté avec mon frère, le jeu était annoncé aux alentours de 200h de jeu, on l'avait bouclé en 170 heures et des poussières.

Peut-être que si tu rejouais TP maintenant une fois la déception passée, t'en aurais pas cette idée très négative.
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Pas faux, y'a un moment où il faut accepter l'évolution de certains jeux. :oui:

Une fois que j'aurais finis GRID, je m'y mettrais. :lol:

En tout cas, ça m'a donné envie de ressortir la petite N64, Zelda, Super Mario 64, Banjoo Kazooie.. QUe de bons souvenirs toussa!
alsacien
Sans rang fixe !

Message par alsacien »

La meilleur? N'y l'une n'y l'autre ^^ Le meilleur reste et restera toujours le PC \o/ Surtout que les jeux sont aussi dessus, plus beau et aussi moins cher :D
Atvmax
Polo lover

Message par Atvmax »

alsacien a écrit :La meilleur? N'y l'une n'y l'autre ^^ Le meilleur reste et restera toujours le PC \o/ Surtout que les jeux sont aussi dessus, plus beau et aussi moins cher :D
Ahh enfin quelqu'un qui parle mon langage !!! :mrgreen:

Le seule jeu qui me ferrais me mettre sur 360 c'est Forza Motorsport !
Et la Play serait pour Metal Gear !

Les consoles next gen ne serais pas aussi gourmande à émulée tout serait plus facile... :roll:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

alsacien a écrit :La meilleur? N'y l'une n'y l'autre ^^ Le meilleur reste et restera toujours le PC \o/ Surtout que les jeux sont aussi dessus, plus beau et aussi moins cher :D
Exemples parmi d'autres : Y a rien de bon sur pc en jeu de plate-forme. Et y a rien de bon en fps sur console. Pour la pure simulation, allé, mettons que sur console y a eu F355 Challenge sur Dreamcast (y a eu sur PS2 aussi non?) et p'tete Enthusia (Non les GT sont pas des simu :lol:), donc le PC a p'tete pas le monopole. :mrgreen:

Qu'on se le dise, les pc ont leur place, les consoles la leur! (Qu'on m'emmerde pas avec ce post, j'ai les 10 dernières années du magazine Joystick dans mes étagères! :fume: )
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

*emmerde Pecos avec ce post* :fuck:

:honte:
Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

ha ba grid j'ai jamais réussi a jouer bien à ce jeu .

C'est dingue autant j'adore les jeux de caisse et j'étais pas trop mauvais , autant quand je joue a grid je suis vraiment nul j'y arrive pas
:roll:
G40 t2 N°269
alsacien
Sans rang fixe !

Message par alsacien »

Clair je suis d'accord avec pecos =)

FPS, RTS et MMORPG = PC

Plateforme +Combat ( street fighter, teken et autre ) c'est sur console! ( Street fighter IV sur PC au clavier c'est injouable....)

Et pour les jeux pour enfant ou fun a plusieurs? la Wii \o/
Répondre