Bonjour apres plusieur probleme ma polo g40 remarche tres bien, sauf que quand je roule avec et quelle arrive a sa temperature et que je l'etein elle ne veu pas redemarer il faut que j'attende au moin 20 min avant de la redemarer. J'ai comme comme l'impression quelle s'engorge car elle sen l'essence.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire de ou cela provien svp
Elle consomme combien?? Quand ça t'arrive, tu sens qu'elle est sur le point de partir, ou tu sais qu'il n'y a rien à faire elle ne partira pas? ça le fait à chaque fois? ça le fait à partir de combien de temps d'arrêt? une fois démarrée il n'y a plus aucun problème?
bonjour, elle consomme quand meme et oui a chaque que je l'éteins si je veux la redemarrer aussitot ca ne marche pas et je sens que ce n'est pas la peine d'insister elle ne démarrera pas. ca le fait à chaque fois et elle demarre seulement à froid.
nous avons eu le meme problème avec notre Polo il y a deux ans. Très, très gênant ... j'allais faire le plein à la station la plus proche avant que le moteur n'arrive à temperature pour éviter de devoir attendre une demi-heure avant que la Polo ne veuille bien redemarrer.
Malheureusement pour la solution je peux juste te dire que c'était au niveau du circuit electrique, une petite pièce ... je n'étais pas au Portugal quand cela a été fait et je n'ai aucune idée de quelle pièce il s'agit. C'est un electricien et non un mécanicien qui l'a réparée (j'avais été trois fois chez le garage VW et ils n'avaient rien trouvé). Depuis, plus aucun souci.
Désolée de ne pas pouvoir etre plus précise mais si cela peu te mettre sur une piste ...
(probablement une pièce fêlée qui à chaud se dilate et n'assure plus le contact)
Ben moi j'ai eu le cas c'était le transmetteur de hall qui déconnait à chaud, mais c'était pas à 100% des redémarrages, c'était de temps en temps seulement. Pareil, 20 minutes d'attente puis elle finissait par repartir. Mais il lui arrivait aussi de se couper spontanément en cours de route.