taz53 a écrit :
j ai deja essayé une rs4 v8 bi-turbo bv tiptro en bien on est content de la bv auto et du 4 rm ça permet de mieux gerer parce que powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Euh pour moi,c'est le 2,7L V6 qui était Bi-Turbo.Ensuite,la RS4 est devenue 4,2L V8 atmo
Le V8 bi-Turbo était sur le RS6.Puis le V10 Lamborghini l'a remplacé.
rém's a écrit :J'ai saucé une A5 2.7 TDI , bon ok de peu mais bon ça fait toujours plaisir
Toutes les Audi avec les 2.7 TDI se prennent méchamment avec une bonne G40 stock tant que c'est pas dans une caisse "trop légère" (façon de parler ) comme les A4 par exemple.
Et le 3.0 TDI c'est le grand défi selon la caisse. Dans un Q7 y voit pas le jour jusqu'à très haute vitesse, dans une A6 c'est tapé de quelques longueurs jusque 150-160, dans une A4 t'as intérêt à ce que ça virole sec.
Dédicace aux 320 CDI dans les CLS, GLK, Class E et j'en passe, c'est toujours une friandise!