donc voila le probléme ma polette démarre (nickel) sans enclenché de vitesse elle monte dans les tours (impecable) et dés que je passe une vitesse au bout de 200m elle broute et fini par calé elle redémarre (moyen) même topo au bout de 200m sauf que le démarage et plus que moyen
pour info je suis tomber en panne vendredi dernier, en doublant un scenic j'ai dumonté dans les tours

sur le forum j'ai vue que sa pouvez etre le gicleur, j'ai donc démonté le carbu tous nettoyé a l'essence et soufflette elle est repartie nickel mais la?
a savoir que j'ai changer: durite d'essence, filtre a essence, bougie (noir), filtre a air, fait une vidange, j'ai changer le clapé rouge dans la boîte à air et le refoulleur ou détendeur (ses 2 piéces que j'ai peter au démontage

j'ai remarqué que l'essence arrivé dans le filtre péniblement avec la boîte a air fermer et boîte a air ouverte l'essence arrive bien
je me demande maintenant si j'ai bien remonté ses petits fils qui sont relié à la boîte a air (piéce orange)
enfin ???????? d'ou peut venir cette P*T**N de panne?????
aidez moi