Je dois changer mes freins, et sur topwagen, on me propose deux refs: une pour modèles avec compensateur et une pour modèles sans... Est-ce que le compensateur est différent du répartiteur (que j'ai)?
Dans deux semaines: changement disques plaquettes garnitures roulements soufflets... Ca va turbiner
Merci
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Répartiteur et compensateur représentent souvent la même pièce, qui ce situe sous le chassis devant le roue arrière gauche, un ressort fixer sur l'essieu actionne un levier qui fait varier la pression dans le circuit de freinage arrière.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
oof-will a écrit :Winsd > qu'appelles tu répartiteur ?
Comme les gars te l'ont dit, ma pièce se situe près de la roue arrière gauche (ce que tu dois savoir puisque tu dis l'avoir)
J'ai déjà vu les 2 appellations pour la même pièce en effet.
Pour répondre à ta question donc, si la pièce est bien celle dont je te parle, aucune différence donc.
Par contre il me semblait que seules les GT/G40 avaient cette piece
Je confond ptet avec la pièce pour le frein à main? faudrait que je regarde mieux...
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91