j'ai commandé des pièces chez oscaro, direction chez fandemapolo pour le montage demain
j'ai commandé dimanche soir, ai eu les pièces ajd, petit retard du au fournisseur d'armotisseurs.
A priori j'ai tout par contre c'était emballé à la barbare... yavait du jour dans le carton j'aurais commandé des pièces plus petites elles se seraient paumées ! sinon ils répondent vite au tel et ils sont clairs. pas eu de pb !
Ils sont mieux car ils sont rotulés.
Mais bon , des bras normaux me conviennent tres bien aussi , pas vraiment utile pour mon pauvre HZ
C'etait principalement juste pour avoir une idée du prix
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
moi j'achete pas mal sur oscaro et j'en suis ravi mais chercher aussi sur ebay tu tape " polo 86 " ou " polo g40 " et tu trouvera des piéces pas cher du tout et de bonne qualité ( par connaissance de cause ) exemple je vient de me payer les 2 disque de frein + 4 plaquette pour 21,99 en achat immediat et un embrayage pour moteur 86caau1 pour 54 euros je parle en neuf bien sur.
et si vous ete interessez par un collecteur 4/2/1 en inox il y a un vendeur en allemagne qui en mé en mise a prix 1 euros j'ai eu le miens a 127 euros port comprit
pour les recherche sur ebay tapez votre recherche puit descender tout en bas et cliquez sur le ligne en bas a droite
Pour ce qui
est des achats 1 chez oscaro (sonde lambda bmw) nickel pas de soucis.mais pour la distribution de la polo
chez" mister auto" kit complet alors que oscaro ne le faisait c'était courroie + pompe à eau.de plus mister
auto moins cher kit complet et triangle avant g + d complet avec rotules et silenblocs montés alors que
oscaro silenblocs à part et encore une fois mister auto moins cher et livraison 48h après confirmation
commande.
a+
pour les triangles avant g + d c'était aussi pour ma bmw et en tout avec le port
presque 240€ économie de environ 50€ par rapprot a oscaro pas négligeable
quand meme.