72 - VW camp'Mans 2009 affiche - 29-30/08/09
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Foubiz
- les bons tuyaux
POLO-LAND en force cette année POWWAAAAAAAAAAAAA

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Photos d'hier avec voiture des premiers membre du club vw scene le mans présents
Sauf la polo bleu

Sauf la polo bleu

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Super rencard, un peu court pour moi mais génial, très bonne mentalité et tout et tout ...
J'ai fait la connaissance de Nycemiss , très sympa , et de Monkiki , un ptit con a qui je dois un bizutage en règle

J'ai fait la connaissance de Nycemiss , très sympa , et de Monkiki , un ptit con a qui je dois un bizutage en règle
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Résumé :
Polo --> coup de soleil --> et bière
Polo --> coup de soleil --> et bière
-
dj flex
- Turbo modo !
Ouep super meeting! Ce fut un plaisir de tous vous voir ou revoir. Dommage que je ne sois pas arrivé avant, j'aurais pu plus profité et discuté avec ceux qui sont parti tôt...
Merci aux organisateurs pour leurs convivialités, c'était simple, mais très agréable, limite familiale
Le retour a été un peu long pour moi, j'étais bien fatigué faut dire... J'espère que la route s'est bien passé pour tout le monde.
J'ai pas trop pris de photos, donc j'attends de voir les vôtres
Merci aux organisateurs pour leurs convivialités, c'était simple, mais très agréable, limite familiale
Le retour a été un peu long pour moi, j'étais bien fatigué faut dire... J'espère que la route s'est bien passé pour tout le monde.
J'ai pas trop pris de photos, donc j'attends de voir les vôtres
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
Foubiz
- les bons tuyaux
OOOOOOOOUUUUUUUUUH ! Il est vilain Flo49 !!! 
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
J't'attends petit Sylvain
Retour en convoi VW pour nous! Merci à Loubega qui a fumé le T4 dans lequel j'étais 3 ou 4 fois
Putain l'essai dans la G de Damien! Et celui dans l'Audi de Polux! Et la Jetta de Nico!!
Roooooooooooooooooooooooooooh
Merci à tous! Content de vous avoir rencontrés! (Sauf Nycemyss bien sûr =/)
Retour en convoi VW pour nous! Merci à Loubega qui a fumé le T4 dans lequel j'étais 3 ou 4 fois
Putain l'essai dans la G de Damien! Et celui dans l'Audi de Polux! Et la Jetta de Nico!!
Roooooooooooooooooooooooooooh
Merci à tous! Content de vous avoir rencontrés! (Sauf Nycemyss bien sûr =/)
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- danathane
- Le transporteur !
Bah nous on a fait un arrêt chez Danathane hihihihihi!!
On va commander les pizzas quoi
Sinon très bon rencard, bien ensoleillé bien sûr, contente d'avoir revu les Polo-Landais, ravie d'avoir rencontré FDMP et Nakiki Ball aucun commentaire, je serais juste derrière FDMP pour filmer ^^
nycemyss
On va commander les pizzas quoi
Sinon très bon rencard, bien ensoleillé bien sûr, contente d'avoir revu les Polo-Landais, ravie d'avoir rencontré FDMP et Nakiki Ball aucun commentaire, je serais juste derrière FDMP pour filmer ^^
nycemyss
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Nanaki a écrit :Pas peur moi![]()
La prochaine fois que j'vous verrai, j'aurais surement le permis de toute façon
LE permis et une grosse trainé de fumé noir au fesse aussi
Moi idem content d'avoir revu et découvert vos petites mimines