Le campement n'a rien à voir
72 - VW camp'Mans 2009 affiche - 29-30/08/09
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
hihi oauis
Bon voilà un lien avec toutes mes photo... je sais pas si ca va marcher c'est la première fois que je joues avec 9giga
http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK82704a9d82fce6fdf/
Bon voilà un lien avec toutes mes photo... je sais pas si ca va marcher c'est la première fois que je joues avec 9giga
http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK82704a9d82fce6fdf/
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
Foubiz
- les bons tuyaux
je n'ose pas utiliser mon espace 9giga moi 
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Coulibaly a écrit :Exact, ils vont ont foutu sous les arbres... lol
Ils ne savent pas ce que c'est de rouler en Polo de toute façon ^^
si je crois, vue que je roule en polo daily, et que j'ai mon G pour me faire plaiz....vous vous êtes senti mis à l'éccart??
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
- Polocore GT
- Baggy le clown !
Ahlalalalalalala.... Heureux que vous ayez passé un très bon week end et merci pour toutes ces photos? ça fait plaisir de vous voir vous et vos polos en étant a plus de 5000 kms de la France!!! J'espere que l'année prochaine je pourrai etre praisant. Mettez le feu a Bordeaux svp!!!!
Foubiz nickel le giro ça le fait bien
!!!
Allez a plus tard et longue vie a nos polos!!!!!!!!!
BISOUS a tous!! 
Foubiz nickel le giro ça le fait bien
Allez a plus tard et longue vie a nos polos!!!!!!!!!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Pas spécialement pour moigayome a écrit :Coulibaly a écrit :Exact, ils vont ont foutu sous les arbres... lol
Ils ne savent pas ce que c'est de rouler en Polo de toute façon ^^
si je crois, vue que je roule en polo daily, et que j'ai mon G pour me faire plaiz....vous vous êtes senti mis à l'écart??
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Moi je parlais à la base des photos des visiteurs, car l'emplacement m'importe peu. Mais pourquoi nous avoir mis au fond en me disant qu'il n'y avait plus de place alors qu'il restait la moitié de libre sur le premier espace ? de plus nous sommes arrivé en groupe.
Mais j'ai mon idée sur la question
Mais j'ai mon idée sur la question
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
dj flex
- Turbo modo !
T'es ou à 5000km?Polocore GT a écrit :Ahlalalalalalala.... Heureux que vous ayez passé un très bon week end et merci pour toutes ces photos? ça fait plaisir de vous voir vous et vos polos en étant a plus de 5000 kms de la France!!! J'espere que l'année prochaine je pourrai etre praisant. Mettez le feu a Bordeaux svp!!!!![]()
Foubiz nickel le giro ça le fait bien!!!
Allez a plus tard et longue vie a nos polos!!!!!!!!!BISOUS a tous!!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...