Le Topic des gens qui se font chier en journée
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
- tifoune
- Vache folle attitude
moi c'est mort, mais je n'aurai pas accepter, en fait debut le matin a 9h30 mais on sais pas quant on fini, avec les rdv clients le soir ca peut finir a 23h meme plus et payer uniquement a la commission
mais pas grave, un entretien tres sympa, des conseils m'ont ete donné par le monsieur, je lui ai beaucoup plus c'est vraiment le probleme des heures (pour les enfants) et du salaire qui l'a fait dire non. je le remerci car ca remotive des entretiens comme ca
mais pas grave, un entretien tres sympa, des conseils m'ont ete donné par le monsieur, je lui ai beaucoup plus c'est vraiment le probleme des heures (pour les enfants) et du salaire qui l'a fait dire non. je le remerci car ca remotive des entretiens comme ca

- danathane
- Le transporteur !
Bah alors personne se fait chier en ce moment?
Bon je me fias pas chier mais ce topic trainait au fond du café donc je le remonte
Bon je me fias pas chier mais ce topic trainait au fond du café donc je le remonte

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- tifoune
- Vache folle attitude
je me fait pas chier, mais ça me fait chier de savoir qu'il faut que j'aille chez mon père pour lui faire essayer des vêtements que je lui ai acheté, comme je l'ai déjà dit il est alcoolique et tout ce qui vas avec alors c'est l'horreur l'odeur qu'il dégage, j'espère qu'il vas pas pourrir les vêtement si faut que je les ramène.
tout ça pour qu'il soit habillé propre quant il vas m'emmener vois candéloro en novembre.
je doit aussi d'ici une semaine lui avoir acheté une machine a lavé a mon boulot (si non, plus de réducs, puis ça fait 3 ans qu'il n'en a plus et ne vas pas au lavomatic car ya des arabes PFFF vous imaginez ça
) mais il veux absolument passer faire le chèque m'ai je veux pas, la honte!!!!
enfin bref quant il faut il faut ......
tout ça pour qu'il soit habillé propre quant il vas m'emmener vois candéloro en novembre.
je doit aussi d'ici une semaine lui avoir acheté une machine a lavé a mon boulot (si non, plus de réducs, puis ça fait 3 ans qu'il n'en a plus et ne vas pas au lavomatic car ya des arabes PFFF vous imaginez ça

enfin bref quant il faut il faut ......
- danathane
- Le transporteur !
Je te comprend Tifoune.. j'ai connu pareil mais avec ma mère... Courage
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4