probleme de suspension (demande de renseignements)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme de suspension (demande de renseignements)
bonjour je possede des ressorts de polo g40 ,je les ai monter une fois mais une fois la roue lever,je pouvait bouger le ressort comme ca a la main.mais a ce moment la j'avais monter des coupelles d'abaissement.donc est ce elles en cause?
je me pose une question les jambes d'amortisseurs sont t'elles les memes que les g40?
et les amortisseurs g40 sont t'il plus court au niveau de la tige filleter?
les coupelle d'origine sont t'elles les memes?
merci d'avance de vos reponses
je me pose une question les jambes d'amortisseurs sont t'elles les memes que les g40?
et les amortisseurs g40 sont t'il plus court au niveau de la tige filleter?
les coupelle d'origine sont t'elles les memes?
merci d'avance de vos reponses
-
- Turbo modo !
Tes amortisseurs sont ceux d'origine?
Les jambes sont les mêmes, les amortisseurs ont la même taille de tige, ils sont juste tarés plus fermes.
Pour les coupelles, je pense qu'elles sont identiques
Les jambes sont les mêmes, les amortisseurs ont la même taille de tige, ils sont juste tarés plus fermes.
Pour les coupelles, je pense qu'elles sont identiques

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- L'enconcombreur !
Les amortisseurs sont plus courts il me semble 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
bonjour tout le monde ca y est,j'ai ramener mes ressorts du garage.donc je les ai mesurais:
pour l'avant:environ 26,8cm de bout a bout comme la photo
et pour l'arrire :environ 30 cm.
si quelqu'un en a chez lui de demonter ,ca serait gentil de me dire si c'est bien cette dimension pour les ressorts de g40 car j'aimerai bien les monter sur ma ptite polo.
merci d'avance
[/img]

pour l'avant:environ 26,8cm de bout a bout comme la photo
et pour l'arrire :environ 30 cm.
si quelqu'un en a chez lui de demonter ,ca serait gentil de me dire si c'est bien cette dimension pour les ressorts de g40 car j'aimerai bien les monter sur ma ptite polo.
merci d'avance

-
- L'enconcombreur !
Il devrait y avoir des points de couleur normalement ? 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Turbo modo !
J'ai démonté mes jambes il y a quelques jours, quand elles sont monté sur la caisse, l'amorto se détend un peu plus, du coup il "nage" légèrement... Mais rien d'anormal pour moi au niveau du comportement 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
salut,
moi ça ne me parait pas déconnant que tes ressort flottent quand la roue est levé: sur ma G, ils sont tout juste en contact (ou à peine comprimés). toi tu as des amortisseur de polo 'normale' si j'ai bien compris, donc peut-être un peu plus long, et en plus des coupelles d'abaissement, ce qui 'libère' encore le ressort, roue levée... ça me parait logique tout ça ...
par contre, il faut faire attention à ce que le ressort se place correctement dans ses logements du coup, quand tu pose la roue ! c'est ça qui peut être dangereux en effet... (après en roulant tant que tu décolles pas, pas de soucis
).
moi ça ne me parait pas déconnant que tes ressort flottent quand la roue est levé: sur ma G, ils sont tout juste en contact (ou à peine comprimés). toi tu as des amortisseur de polo 'normale' si j'ai bien compris, donc peut-être un peu plus long, et en plus des coupelles d'abaissement, ce qui 'libère' encore le ressort, roue levée... ça me parait logique tout ça ...
par contre, il faut faire attention à ce que le ressort se place correctement dans ses logements du coup, quand tu pose la roue ! c'est ça qui peut être dangereux en effet... (après en roulant tant que tu décolles pas, pas de soucis

Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
G40 T2
GT T3 (a vendre)