Perte de puissance avec les nouvelles bougies

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pti golfiste
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Perte de puissance avec les nouvelles bougies

Message par pti golfiste »

Alors mon problème est que depuis que j'ai changer mes bougie je trouve que la voiture est plus lourde

Et accélère moins fort....

Donc j'ai remis les anciennes et la caisse a une pêche phenomenale

en sachant que les bougie que j'avais dessu sont des bosch origine

Et celle que j'ai sont des ngk et d'après le catalogue sais l'équivalent des bosch

et étant donner qu'il y a du verre de gris sur la tête des bougie et dans les fils

Est ce normal???
Modifié en dernier par pti golfiste le 07 sept. 09 18:55, modifié 1 fois.
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lozoic
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Message par lozoic »

ps : il faudrait que tu fasses un effort en orthographe (utilises par exemple le navigateur firefox qui souligne les mots saisies lorsqu'ils sont mal orthographié) et essayes de faire des vraies phrases, sans retour à la ligne sans raison. Merci :wink:
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pti golfiste
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Message par pti golfiste »

oups désoler je vais faire des efforts ;)
Wolfsburg
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Message par Wolfsburg »

L'écart entre les électrodes est-il bon ?
Faudrait que tu vérifies avec un jeu de jauges
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pti golfiste
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Message par pti golfiste »

Ben se Que je trouve pas trop logique c'est que pour les bosch il n'y a qu'une electrode alor que pour les ngk

Il n'y en a 3 ??????

Tu veut que Je prenne la mesure sur les quelles ? Les neuves ou ancienne ??
GhostRider
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Message par GhostRider »

Les bougies multi électrodes, c'est bien pour appater le gogo.

Le moteur est prévu pour fonctionner de façon optimale avec les bougies d'origine, alors rachète plutôt des bougies Bosch d'origine.

Les bougies multiélectrodes ne sont pas réglables, ou très difficilement, à l'inverse des monoélectrodes.
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pti golfiste
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Message par pti golfiste »

mais pourtant au licee on nous a appris que les bougies avec 3 électrode était mieu que quel celle avec juste

une c pour sa que je sèche la et surtout quan tu sais le prix dune bougies la moi je me vaporise :shock:
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