Pour chez Nico, c'est la sortie N° 6 puis gauche, 1e sortie rond point, longue ligne droite avec virage à gauche au bout, après le gros carrefour 4 bras (entrée dans Villers-le-bouillet toute proche), 2e à gauche, RSP et c'est un peu plus loin après les 1e maisons.
Pour le rencard direct, sortie N° 5, suivre Amay et c'est +/- 6-7km plus loin (après une longue ligne droite, panneau localité Amay, rond point 2e sortie puis 150m et c'est à droite).
pour info , se sera flecher k.v.f depuis les sortie 5 , st george et sortie 6 , villers le bouillet...pour ceux qui arrive quand meme a se perdre...hesité pas a me sonné ... mes 2 numeros sur les tract....
et...le polo land sera la en force !!! cool
si tu roule pas en vw...c'est que ta rien compris à la vie !!
je vous confirme que sauf changement de dernière minutes, je serais de la partie.........je devrais chez nico dans les mêmes heures que bods ................ va y avoir du monde chez nico dimanche matin
moi je m en fou, j'ai prévu de me lever à 5h , je me squette une vodka histoire de me mettre en jambe puis je lave la polo qui en a grand besoin (je suis un peu overbooké pour le moment)....puis zou je démarre.............je préviens, j'apporte pas les croissants pour toute la clique
mais au fait, ils annoncent quoi comme temps pour dimanche??
lol je plaisantais pour les croissants! C'est pas pour moi ça Pour dimanche ils annoncent assez bien de nuages et de la brume, 17°C et risque d'averses sur... Liège!
Bods a écrit :lol je plaisantais pour les croissants! C'est pas pour moi ça Pour dimanche ils annoncent assez bien de nuages et de la brume, 17°C et risque d'averses sur... Liège!
arf merde, il n'y a plus qu' a espérer...............