Mais sympa j'ai pas mal papoté avec Polo Gt Man et Fanatiko , merci pour le coup à boire
de belles caisse , j'ai pas aimé la gueule de la " strip teaseuse " alias Pedro .
Sinon toujours pas assez de Polo même pas une dizaine
Je confirme, j'en ai compté 5 avec la mienne, trés trés peu !!!!
Mais bon, pas grave, désolé de pas être venu voir les poloiste mais je suis resté pas mal de temps avec des potes du club de toulouse (VW tolosa club).
Pour la stri teaseuse, je confirme, elle faisait peur, et cette tenue !!!!!!!
Polo GT MAN a écrit :Merde, on s'est loupé, putain j't'ai vu arriver j'ai pas du tout percuté que c'etait toi, terrible ta polo d'ailleurs
Vite fait, une photo de la mienne et de la Rem's mobile "dans son jus" comme précisé sur son capot pour ceux qui l'ont vu
et d'autres photos plus tard, la j'suis crevé, j'viens de me taper 30 minutes de routes pour rentrer chez moi , pfouuuuu le trajet etait long .
Merci à toi. Pour ma part, on est rentré vers 16h un peu avant la remise des coupes du top 10 car bien crevé avec le soleil. Par contre, je n'ai pas vu vos 2 polo Vous étiez garé ou ?
BBOY33 a écrit :
Merci à toi. Pour ma part, on est rentré vers 16h un peu avant la remise des coupes du top 10 car bien crevé avec le soleil. Par contre, je n'ai pas vu vos 2 polo Vous étiez garé ou ?
On etait en face du camion de la Sono, ca fesait toute une allée, y'avais des caisses partout
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
je me suis ruiné en la rendant belle, y'avait le stand Meguiars sur le meeting, j'ai acheté un bidon de renovateur plastique a 10€ et une lingete micro fibre exprés au meme prix , mais bon quand on aime on ne compte pas .
m'enfin le truc c'est que ce que j'ai fait ça a servi a rien, y'avait une put*** de poussieres
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
super meeting, malheureusement trop trop poussiéreux
un grand plaisir d'avoir fait connaissance de Polo GT Man t Rem's, deux personnes très symapthique.
comme d'hab', pas beaucoup de Polo ni d'Audi et quelques touinning
dans l'esemble on avait un beau plateau avec pas mal de Swap en tout genre ...
Ravi d'avoir pu connaitre et sympathiser avec Antunes40