[Need halp] Je veux saboter ma Polo!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
[Need halp] Je veux saboter ma Polo!
Bonsoir à tous!
J'vais vous dire, ce n'est pas de très bonne humeur que j'écris ce message..
Mon père a décidé, soi disant que la Polo prend "trop de place" (je suis sur un parking de résidence, on a trois voitures, la moitié du parking est tout le temps vide, enfin bref, j'ai pas mon mot à dire >_<) de la déplacé.
Le problème, c'est qu'il prend une solution L'ARRANGEANT LUI, donc MA Polo part direction Cormery, un village de merde à facile 30-40 bornes (Super, si j'ai des trucs à faire dessus, je peux me brosser!) de chez moi.. Chez sa soeur, qui a un fils, qui a un permis, qui a pas de voiture..
Donc j'le sens gros comme une maison, "Dit Axel, il peut utiliser la Polo?". Et ce gars là, il utilise la Twingo de sa mère, il la defonce! Genre je tape dedans à froid, je joue avec l'accélérateur en fontion de la musique, elle a des problèmes (Compteur qui se remet à zero et la direction devient molle/dure) et il s'en fout.. Donc c'est dead, il touche pas à ma Polo!
Alors voilà, j'ai besoin de vous, je veux la "saboter". Virer un truc, débrancher un truc, qui ne causerais aucune casse à long terme (La voiture y reste jusque mars), qui se verais pas direct, et qui me permettrais d'utiliser l'excuse "Ah zut, sorry, ca m'énerve aussi, mais je sais pas encore ce qu'elle à"
Merci à vous..
J'vais vous dire, ce n'est pas de très bonne humeur que j'écris ce message..
Mon père a décidé, soi disant que la Polo prend "trop de place" (je suis sur un parking de résidence, on a trois voitures, la moitié du parking est tout le temps vide, enfin bref, j'ai pas mon mot à dire >_<) de la déplacé.
Le problème, c'est qu'il prend une solution L'ARRANGEANT LUI, donc MA Polo part direction Cormery, un village de merde à facile 30-40 bornes (Super, si j'ai des trucs à faire dessus, je peux me brosser!) de chez moi.. Chez sa soeur, qui a un fils, qui a un permis, qui a pas de voiture..
Donc j'le sens gros comme une maison, "Dit Axel, il peut utiliser la Polo?". Et ce gars là, il utilise la Twingo de sa mère, il la defonce! Genre je tape dedans à froid, je joue avec l'accélérateur en fontion de la musique, elle a des problèmes (Compteur qui se remet à zero et la direction devient molle/dure) et il s'en fout.. Donc c'est dead, il touche pas à ma Polo!
Alors voilà, j'ai besoin de vous, je veux la "saboter". Virer un truc, débrancher un truc, qui ne causerais aucune casse à long terme (La voiture y reste jusque mars), qui se verais pas direct, et qui me permettrais d'utiliser l'excuse "Ah zut, sorry, ca m'énerve aussi, mais je sais pas encore ce qu'elle à"
Merci à vous..
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

tu pers les clefs
sinon tu débranches tout bêtement la pompe à essence...
y'en a plein de solution , moi je m'était monté un interrupteur bien caché dans la voiture qui coupait justement la pompe a essence .
C'est fait en 30 min maxi , du fil un inter et hop !
toi seul sait ou c'est , la voiture démarre pas et bingo Alex il l'a dans le cul

y'en a plein de solution , moi je m'était monté un interrupteur bien caché dans la voiture qui coupait justement la pompe a essence .
C'est fait en 30 min maxi , du fil un inter et hop !

toi seul sait ou c'est , la voiture démarre pas et bingo Alex il l'a dans le cul

G40 t2 N°269
-
- L'enconcombreur !
Heu, dévisse partiellement les machins à l'intérieur des valves (j'ai oublié le nom) de chaque roue, si c'est assez léger, le bruit sera minime et les pneu seront plats toutes les heures 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
Et ben tu redévisses, ça prend 2 minutes chrono 
Éventuellement brider l'arrivée de mazout à mort, si ça ne tire pas du tout, genre 20km/h en pointe ça va le saouler

Éventuellement brider l'arrivée de mazout à mort, si ça ne tire pas du tout, genre 20km/h en pointe ça va le saouler

Modifié en dernier par Arsene le 14 sept. 09 19:27, modifié 1 fois.
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Comme je t'ai dis par MSN :
Relais de prechauffage , tu le vire. (ca l'empechera pas tellement de demarrer , m'enfin bon...)
Tu debranche la connexion du naiman , des que tu met la clef dedans , il se passe rien.
Debranche l'electrovane
Couper la pompe a essence , ca risque pas , y'en a pas
Relais de prechauffage , tu le vire. (ca l'empechera pas tellement de demarrer , m'enfin bon...)
Tu debranche la connexion du naiman , des que tu met la clef dedans , il se passe rien.
Debranche l'electrovane

Couper la pompe a essence , ca risque pas , y'en a pas

Modifié en dernier par TheSaw le 14 sept. 09 19:38, modifié 1 fois.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
C'est loin, je pense.. Mon père acceptera jamais de l'ammener jusque là bas.. Et je veux pas demander autre chose à Damien, qui en a déjà beaucoup fait!
Je suis trop dégouté, je pourrais même pas installer l'intérieur quand je l'aurais, quedalle, purée..
Et j'ai peur pour l'hiver elle aura pas de bache, dehors, elle tournera jamais.. Pff..
Je suis trop dégouté, je pourrais même pas installer l'intérieur quand je l'aurais, quedalle, purée..
Et j'ai peur pour l'hiver elle aura pas de bache, dehors, elle tournera jamais.. Pff..
J&Z 

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Le plus simple c'est le stop électrique. Le fil qui arrive sur l'électrovanne de la pompe. Ca coupe l'arrivée de gazole. C'est vissé avec une simple cosse. Tu enlève le fil, tu l'enrubanne avec du scotch, tu le fourre dans le faisceau et tu met un faux fil relié à rien à la place ...
On voit que dalle et ça démarrera jamais

P'tin t'es dans une mouise toi
On voit que dalle et ça démarrera jamais

P'tin t'es dans une mouise toi

Tous les chemins mènent au Rhum !