Salut !TeeT a écrit :Resalut a tous!![]()
Je me suis occupé de ma Polo pendant les vacances (le starter)
J'ai d'abord démonté le carbu pour voir si c'était bien ce foutu starter qui était cassé, et effectivement, le bilame était en plusieurs parties.
J'ai voulu éviter de passer trop d'argent (même si je sais bien que le kit vaux son prix! mes moyens d'étudiants me le permettent pas!)
Je suis d'abord allé chez volkswagen (a tout hasard)et ils fournissent encore des starters seuls, sans le carbu! pour... 181€, le prix de ma voiture
![]()
Finalement je suis allé a la casse, et pour 30€ j'ai eu un carbu comme neuf (il est vraiment nikel!) avec un starter en trés bon état de marche!
J'ai donc toujours un auto (honte a moi!) mais etant donné que je ne fait qu'une trentaine de kilomètres par semaine pour le moment, ça me suffit.
J'ai par contre un autre problème (faut peut etre que je fasse un nouveau topic?) si j'ai le malheur de caler, la voiture ne redémarre plus! (apparement elle s'engorge)
C'est possible que ça viennent du fait que la carburation n'a pas encore été régler, ou est ce autre chose? (le starter)
(a noter qu'elle le faisait déja avant le changement du carbu!)
181€ c'est le starter complet... le Bi lame lui c'est 60€ (030 129 195)
perso j'ai voulu essayé de le tordre un peu, comme lu sur FA
bon bah j'ai du le tordre dans le mauvais sens, j'ai voulu qu'il soit plus ouvert a froid.
nah en fait il etait completement ouvert et meme en jouant de l'accelerateur il se fermait pas !
alors rebelotte , on demonte tout et je l'ai resseré cette fois si (pensant le remettre comme avant)
et bien j'ai pas eut le temps de verifier, ma copine prend la polo tout les matins et là elle me dit qu'elle cale plus !

je vais voir ca