Regardes la page d'avant, j'avais déjà laissé un avis
Je suis au niveau 17 (pilote), catégorie 4 (Supercars), tu verras le passage en mode Works de certaines caisses est sympa Par contre, le Drift est vachement chaud à gérer
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Entre la RS4 et la M3, j'en n'ai pas mal chié... J'ai bien dû réessayer 10 fois
Antho, je suis au niveau 7 moi
J'ai hâte de tester la conversion Works J'ai la M3 E92 là, j'ai toutes les modif mais j'ai pas débloqué la modif' usine
On la débloque comment? Elle coute combien?
Ptain ça mfait bizard d'habitude les jeux que j'aime, j'ai le premier jour de sa sortie, la jvois tout le monde en parler Faut que j'aille l'acheter!
Franchement la ceux que jvise fortement c'est NFS, c'est Gran Turismo 5 (normalement date de sortie le 11 Décembre!), COD 6, Battlefield Bad company 2, et vla C'est con j'ai plus acheté de jeux pendant des mois parce que j'aimais pas ceux du moments et la tout ceux que j'aime sortent en même temps
Vous avez une explication rationnelle au fait que je suis TOUJOURS dépassé au dernier tour?
Marre de me faire siffler la 1ère place à chaque fois pfff
EDIT: j'arrête, je n'arrive plus à rien -_-' Dans tous les virages cette s*lope de voiture part du cul et j'perds un temps fou à chaque fois!
Et le drift, en effet IMPOSSIBLE! Quand j'y arrive, c'est par chance quoi
Et le temps de chargement avant les courses pfff C'est censé nous laisser le temps d'aller nous faire un thé et tout ou quoi?
Ptin, c'est clair que le temps de chargement est excessif
Par contre, passez les courses que vous n'arrivez pas, vous êtes pas prêt d'être bloqué
Pour le Drift, il faut prendre la voiture que vous maniez mieux parmi celle possible, au début j'avais pris une AE86, c'était la galère... Ensuite un S13, ce fut bien mieux, et maintenant une S15 (Sylvia) et c'est top Penses à jeter un peu de N2O quand tu dérapes, ca aide à gonfler les points.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...