Brycevador a écrit :Bonjour,
Je me permets d'écrire sur le forum pour aider mon frangin qui vient d'apprendre le vol de son A3 S3 de 2000 en concession :hallu:
Il l'a déposée hier à Brie comte robert espace Europa pour une intervention aujourd'hui.
Ce matin un appel de la concession l'a prévenu du vol de son véhicule dans la nuit (avec quelques autres).
Il a grave les boules surtout qu'elle avait 64000 kms et état neuf de chez neuf (elle sentait encore le neuf !!)
Donc petit message si vous voyez une S3 modèle 2000 (pas le modèle avec les feux AR blancs) gris foncé immatriculé 560 EJV 77 intérieur Recaro noir, prévenir directement la gendarmerie /police qui est sur le dossier.
Pour ma part je suis convaincu de ne jamais la retrouver mais dès fois que .....
Merci d'avance de la diffusion du message, si ça peut aider.
VOL Audi S3 à Brie Comte Robert 77
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
VOL Audi S3 à Brie Comte Robert 77
Vu sur GolfIV.fr
Pt'in , je pensait qu'avec les antidemarage alarme code machin bidule des voitures de maintenant c'etait carrement rare qu'on puisse la voler !
Le proprio doit etre grave degouté !
A l'heure qu'il est , elle dois etre en piéces detachés la voiture...
Le proprio doit etre grave degouté !
A l'heure qu'il est , elle dois etre en piéces detachés la voiture...

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Petite new:
Brycevador a écrit :Un peu de news
Alors en fait, il y a une super sécurité mais on est tombé sur des super pros
Il y a caméras, alarme et la police à mis 6 minutes à arriver (4h30 du mat)
Mais ils ont défoncé la porte de l'atelier, ils ont bougés 6 bagnoles pour avoir accès aux modèles voulus mais ne sont parti qu'avec 2 voitures (celle de mon frangin et une A3 "classique")
Ils y 6 voitures défoncées par l'ouverture de la porte.
D'apres la police il s'agirait de réseaux organisés qui ont des commandes de voitures précises. Ils étaient cagoulés venu en Subaru+gros pick up (vu sur la video).
Peu d'espoir de revoir la voiture d'après la police(pas d'empreintes). Réseau de pays de l'Est en ligne de mire ou gens du voyage en action dans la région ...............
![]()
Le truc bizarre c'est que toutes les voitures avaient les clés à l'intérieur (soit disant pour des raison de sécurité en cas d'incendie) ?????
La nuit si ça crame, il y a pas grand monde pour déplacer les voitures !!
POur l'instant voiture de pret et attente 30 jours pour espérer.....et voir l'indemnisation sur un modele 2000![]()
Je me ferais bien un petit voleur vite fait là
Il y a pas des sites pour le signalement de véhicule volé?
-
- L'enconcombreur !
Y a pas qu'à l'est que les voleurs sont organisés, sa voiture serait partie quoi qu'il arrive, il faut juste espèrer pour l'assurance maintenant
Quand un pro veut une voiture, il l'a c'est tout

Quand un pro veut une voiture, il l'a c'est tout

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !