Bon voila tout est dans le titre .j'ai récupéré ceci:
Seulement voila la passion est la et mon gout pour le bricolage aussi. J'ai trouvé non bon marché( ça ma couté 30euro pour la pate et j ai pu faire 2 moule avec) un genre de pate a modelé bi-composant qui permet de fabriqué un moule de reproduction en silicon.
Me reste plus qu a trouvé un resine noir car la j'ai trouvé que de la blanche ou transparente.Pour l'instant mes premiers moule sont pas nikel j'espere testé le moulage a la résine avec ceux ci et si le résultat es beaux en recommencé (depuis j'ai déja des conseil de gens qui travail la dedans).
Voila si cela avance bien je pourrai p-e vous refournir des logo gt ou g40
Ps:si vous connaissez des adresses en belgique ou avez des conseil je suis preneur
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
c quoi la version alsacienne ?Me laisser pas dans le vent mettez au parfum que je galere pas pour rien
Pour la version CHOCOLAT c tout a fais faisable comme ma femme fais des praline maison en 3 seconde c fait.
Et pour lozo j'ai trouvé la pate dans une boutique qui vend tout pour le dessin et l art plastique (papeterie reconnue)http://www.papeterie-manne.be/index.php?page=54
Voila j attend d autre avis
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.