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Nico-J
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par Nico-J » 19 sept. 09 20:11
C'est de la pisse de chat
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
clem's
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par clem's » 19 sept. 09 21:28
Pecosbil a écrit : C'est vrai que le GK est p'tete capricieux envers sa boite alors. Parce qu'avec un 3F la boite AHD/CEG est parfaite, faut juste tricoter un peu plus. ^^
Je comprend mieux pourquoi avec mon HZ et sa CEG elle a du mal a mort si même pour un GT c'est long
Nico-J
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par Nico-J » 19 sept. 09 21:55
Arf, sans dec!
Sinon juste comme ça, une 8P conviendrait a un HK ou pas?
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Pecosbil
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par Pecosbil » 21 sept. 09 11:41
clem's a écrit : Pecosbil a écrit : C'est vrai que le GK est p'tete capricieux envers sa boite alors. Parce qu'avec un 3F la boite AHD/CEG est parfaite, faut juste tricoter un peu plus. ^^
Je comprend mieux pourquoi avec mon HZ et sa CEG elle a du mal a mort si même pour un GT c'est long
C'est pas si long que ça, la CEH (mea culpa, j'ai eu un doute sur ma mémoire, j'ai vérifié et c'est bien CEH et pas CEG) a les mêmes ratio que la AHD. C'est à dire que ça tire fort court.
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par clem's » 21 sept. 09 17:54
Ah ok ok...
Tu as vu ou les développements des rapports pour la CEG car j'ai déjà cherché sans succès
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par Pecosbil » 23 sept. 09 13:33
Je viens de regarder, en fait les ratio sont identiques à une 8P, donc 8P = CEG! (surmultiplication dès la 4e)
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par Foubiz » 23 sept. 09 17:34
J'ai trouvé une boite 5 CHL de polo 6N ? ou pourrais-je trouver les rapports de cette boite ?
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par Nosdo » 23 sept. 09 18:14
http://www.motor-talk.de/forum/getriebe ... 23000.html
Là ils en parlent un peu:
CHL-Getriebe:
Antriebsübersetzung: 62/16=3,875
1. Gang: 38/11
2. Gang: 47/24
3. Gang: 45/36
4. Gang: 41/46
5. Gang: 37/50
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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par Pecosbil » 23 sept. 09 20:03
Cette boite CHL ce sont les ratio de la 8P, sauf pour le rapport de pont qui tire plus long pour la CHL (3.875 pour elle contre 4.06 pour la 8P).
En 5e à 120km/h sur des 175/60/13 ça donne théoriquement +/- 3550tr/m pour la 8P et +/- 3400tr/m pour la CHL.
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par clem's » 23 sept. 09 20:06
Pecosbil a écrit : Je viens de regarder, en fait les ratio sont identiques à une 8P, donc 8P = CEG! (surmultiplication dès la 4e)
Merci des cet éclaircissement, mais tu trouve où ces infos?
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par Pecosbil » 23 sept. 09 20:07
De plusieurs sources différentes, malheureusement rien n'existe en "tout en un". Mais je songe à y travailler, suivez l'idée vous devinerez vite en quoi elle consiste.
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par Nosdo » 23 sept. 09 20:16
Yavait un site internet à l'epoque du debut de pololand avec des graphe et tous pour comparer toutes les boites vw mais il a fermé
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Foubiz
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par Foubiz » 23 sept. 09 20:45
Julien avait filé un lien qui permet de calculer ceci
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par Nico-J » 24 sept. 09 11:33
J'ai 2 petites questions...
Qu'elle est la différence entre le HK et le HH? Et la différence entre le HK/HH et le GK? Merci
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par Foubiz » 24 sept. 09 11:40
Nico-J a écrit : J'ai 2 petites questions...
Qu'elle est la différence entre le HK et le HH? Et la différence entre le HK/HH et le GK? Merci
HA NON ! Là tu exagère ! utilise la barre de recherche ! nous en avons parler plain de fois des différence avec le GK
http://polo-land.fr/Technique-Le-Type-Mine