Calandre et sigle W

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
Le_Suisse
Polo driver
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 09 11:16
Localisation : Valais (Suisse)

Calandre et sigle W

Message par Le_Suisse »

Bonsoir,
J'ai voulu enlever mon sigle de calandre pour le peindre, il parait qu'il est juste clipsé... :D
Effectivement, il est juste clipsé mais il faut le sortir vers l'arriére... Coté radiateur !!!!
C'est beaucoup plus simple de virer toute la calandre, 4 clips (avec un petit tournevs), elle sort vers le devant et ensuite de sortir le sigle. :ange:
Derriere ma calandre, j'ai vu qu'il y avait un autre cache clipsé aussi coté droit... Du style prévu pour une prise d'air pour un autre modéle??? Quelqu'un peut confirmer son utilité?
Ancien propriétaire de V6 XM.
Fini le liquide vert...
J'aime trop ma Polette...
Avatar du membre
papluvit'kafon
Polo lover
Messages : 717
Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
Localisation : 54/88

Message par papluvit'kafon »

Les GT et les diesel ont la prise d'air en facade non?
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Message par Nanaki »

papluvit'kafon a écrit :Les GT et les diesel ont la prise d'air en facade non?
Sur mon mazout', je l'ai il me semble :humm:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar du membre
Le_Suisse
Polo driver
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 09 11:16
Localisation : Valais (Suisse)

Message par Le_Suisse »

Ceci explique cela...
Je ne voyais vraiment pas l'utilité de cette piéce sinon...
Donc la calandre doit etre identique partout et cette piece differente suivant la motorisation...
Ancien propriétaire de V6 XM.
Fini le liquide vert...
J'aime trop ma Polette...
Répondre