recherche capteur PMH
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
recherche capteur PMH
Cela fait un moi que ma gt et sur le carreau. A parrament probleme d allumage j ai tous changé , delco, doigt allumage, capteur hall, bougie, prenspo (module dans le boitier avec la bobine). Les cables sont bon. Un mecano ma parlé du capteur de point mort haut, ou se trouve?
j'ai verifier avec les bougies pas d'etincelle, quand a la bobine peut etre sa! mais comment la testé?
je voudrai etre sur avant de faire encore des depenses pas vraiment utile!
sinon en demontent l'allumage il ne faudrai pas placé le moteur en PMH, car je ne l'ai pas fait au changement du capteur hall, peut etre un probleme de callage?
je voudrai etre sur avant de faire encore des depenses pas vraiment utile!
sinon en demontent l'allumage il ne faudrai pas placé le moteur en PMH, car je ne l'ai pas fait au changement du capteur hall, peut etre un probleme de callage?
polo gt 91
sex, drogue et volkswagen
sex, drogue et volkswagen
-
- Turbo modo !
La bobine de GT est la même que sur bien des modèles... AAU, AAV, PY, golf 3 GTI16S...
Tu es de quel coin? tu trouveras peut être quelqu'un qui habite pas loin et qui te laisserait tester
Tu es de quel coin? tu trouveras peut être quelqu'un qui habite pas loin et qui te laisserait tester

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Si tu n'as plus d'étincelle, ça vient très souvent du fil mort ou de la bobine HS, rarement de la tête de distribution (de temps en temps y a encore un rotor au bort du gouffre ou carrément explosé).
Pour démarrer il faut au calculo un signal de l'effet hall ainsi qu'un signal de la bobine (concernant l'allumage) vu que ça passe par le même faisceau "en série".
Sur ma G40 j'ai eu une panne, plus d'allumage, vraiment rien. C'était l'effet hall. Comme tu l'as changé, tu vois ce qu'il peut te rester. Pour le Digifant je ne me tracasserais pas pour lui, sauf en dernier recourt. En général c'est solide ces affaires-là, les cas de calculateur nazes sont moins nombreux que les effets hall ou bobines.
Pour démarrer il faut au calculo un signal de l'effet hall ainsi qu'un signal de la bobine (concernant l'allumage) vu que ça passe par le même faisceau "en série".
Sur ma G40 j'ai eu une panne, plus d'allumage, vraiment rien. C'était l'effet hall. Comme tu l'as changé, tu vois ce qu'il peut te rester. Pour le Digifant je ne me tracasserais pas pour lui, sauf en dernier recourt. En général c'est solide ces affaires-là, les cas de calculateur nazes sont moins nombreux que les effets hall ou bobines.
Ex Ungue Leonem