voila je suis en cours de remontage de ma G40 et entre autre probléme j'ai du mal a régler mon levier de vitesse, genre j'ai du mal a passer la 1ere et le levié au point mort et complétement a gauche.
je me demande si il y a un réglage a faire a la sortie de la boite sur la tringlerie?
merci :!
réglage tringlerie de boite.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
moi je l'ai fait moi même , tout seul , et ça a marché du premier coup !
Tu dévisse la commande en dessous ( une clef et une douille de 13 si je me souviens ) , tu met au point mort directement du dessous , tu retourne à l'habitacle , tu met le levier vraiment pile au milieu , tu repars en dessous , tu vérifie si c'est bien pile au point mort , tu resserres , et voilà
Maintenant il y a d'autre technique qui empruntent cette manière mais bon 
Tu dévisse la commande en dessous ( une clef et une douille de 13 si je me souviens ) , tu met au point mort directement du dessous , tu retourne à l'habitacle , tu met le levier vraiment pile au milieu , tu repars en dessous , tu vérifie si c'est bien pile au point mort , tu resserres , et voilà


Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Officiellemnt il y a un gabarit à mettre autour du levier de vitesse, mais je n'ai jamais vu personne l'utiliser...
Donc je fais aussi comme l'a expliqué Dimitri
et s'il le faut tu chipotes pour ajuster en fonction des vitesses qu'il te manques, souvent la marche arrière et la 4ou5ème, en gros, il faut de la patience
Donc je fais aussi comme l'a expliqué Dimitri

et s'il le faut tu chipotes pour ajuster en fonction des vitesses qu'il te manques, souvent la marche arrière et la 4ou5ème, en gros, il faut de la patience
