réglage tringlerie de boite.

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JU13
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réglage tringlerie de boite.

Message par JU13 »

voila je suis en cours de remontage de ma G40 et entre autre probléme j'ai du mal a régler mon levier de vitesse, genre j'ai du mal a passer la 1ere et le levié au point mort et complétement a gauche.

je me demande si il y a un réglage a faire a la sortie de la boite sur la tringlerie?

merci :!
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solnemax
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Message par solnemax »

le reglage est en fonction de chacun ;)
bon courage...

et t as juste une vis a desserer et a serrer sur la tige, apres a toi de jouer avec la tige de commande ;)
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

moi je l'ai fait moi même , tout seul , et ça a marché du premier coup !
Tu dévisse la commande en dessous ( une clef et une douille de 13 si je me souviens ) , tu met au point mort directement du dessous , tu retourne à l'habitacle , tu met le levier vraiment pile au milieu , tu repars en dessous , tu vérifie si c'est bien pile au point mort , tu resserres , et voilà ;) Maintenant il y a d'autre technique qui empruntent cette manière mais bon ;)
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dlb
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Message par dlb »

Officiellemnt il y a un gabarit à mettre autour du levier de vitesse, mais je n'ai jamais vu personne l'utiliser...
Donc je fais aussi comme l'a expliqué Dimitri :wink:
et s'il le faut tu chipotes pour ajuster en fonction des vitesses qu'il te manques, souvent la marche arrière et la 4ou5ème, en gros, il faut de la patience :lol:
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Et a deux , c'est mieux !
Un qui s'occupe de mettre le levier bien en place, l'autre du reglage :D
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Moi je le fais avec l'aide d'une autre personne qui tient le levier en 5e dans l'habitacle et moi j'engage la 5e sur la boite avant de serrer le réglage. Sûr que le point mort si on est seul, c'est mieux. :lol:
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