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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Si c'est dans l'autre sens tu as raison mais ce n'est pas un problème . Le sens sur le 2E3 est aussi dans ce sens là et pas le 1B3 . Et ca ne m'a pas gêné pour installer le kit dans les 2 cas : suffit de faire décrire une boucle qui longe la calandre ( dans mon cas çà longeait le couvre culasse ) pour que qund tu tires ça actionne la manette dans l'autre sens !

Ca t'interesserait pas d'éssayer les réglages de l'opel sur ta polo ... ?
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Flo49
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Message par Flo49 »

La boîte à air ne passe pas à mon avis .
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Je sais pas si ca se demonte.Regarde si c'est la meme semelle.Mais pour le starter ca peut etre bon...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nosdo
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Message par Nosdo »

La boite à air ça peut etre aler.Ca m'interresserai mais faut qu'on me le donne le carbu... :lol: :lol:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Message par Nosdo »

Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Bon RE le bi lame lol :D

ma nana se plagnant qu'elle demarrait pas super super, alors que pour moi si :roll:

j'ai re triffouillé le bi lame le week end dernier, bon bah c'etait bien a froid et soit il s'ouvrait plus assez, soit trop tot !
là bilan elle cale a chaud et pendant un moment (le volet s'ouvre trop vite ??)

enfin bilan là j'attend la piece (60€) de chez VW et ces cons là me disent 2Jours alors que ca va faire une semaine !
la piece est plus dispo, alors elle arrive d'allemagne :?

enfin voilà, en attendant je vais le trifouillé vite fait ce soir.. fait ch** :x

Là je l'ai bien resseré, pour que le volet soit un poil plus fermé a froid, mais soit il s'ouvre trop vite soit pas assez, mais je pense pas elle tourne pas trop riche elle cale direct ! a peine chaude :roll:

sinon j'ai du jeu avec mon volet ? :?
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Nosdo
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Message par Nosdo »

J'ai redemarer la bel air et sans starter elle demare pas et avec nikel sauf qu'elle torne pas rond à cause du carbu pas reglé.

Je vais le regler avec le compte tour.
Je voulais savoir à froid , à combien est le ralenti generalement avec le starter?

Sinon le starter manuel, j'en ai jamais eu donc pas l'habitude de m'en servir...(l'injection au final c'ets pas mal... :) )
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Nosdo a écrit :J'ai redemarer la bel air et sans starter elle demare pas et avec nikel sauf qu'elle torne pas rond à cause du carbu pas reglé.

Je vais le regler avec le compte tour.
Je voulais savoir à froid , à combien est le ralenti generalement avec le starter?

Sinon le starter manuel, j'en ai jamais eu donc pas l'habitude de m'en servir...(l'injection au final c'ets pas mal... :) )
il doit etre vers 900-950tr et 500-600 a chaud
il me semble :wink:

Oui c'est sur qu'avec la gestion electronique, tant que ta sonde marche :D
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

C'est plutôt 1100-1200 à froid et 850-950 à chaud !
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Bon chu degouté, dejà VW qui me dit le Bilame on l'a Mercredi ou Jeudi, finalement il m'annonce le 20 ! :shock:
soit presque 15jours pour une piece !

au finale j'annule la commande, j'ai trouvé un carbu complet de Hz sur une Polo a la casse a 500m de chez moi !( 8) )
donc bi lame nickel !
alors la voiture a du prendre un peu l'humidité, elle demarre mieux mais broute carrement, tourne sur 3 cylindres et a chaud elle tient plus le ralenti !
Deg ! :(

alors Soupape Pull down ou ? :?: j'pige pas là!
volet un poil plus fermé pareil !
ouvert a fond (donc j'y touche pas : pareil !)

qu'est ce qui maintient le ralenti sur ce carbu ?
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Message par --Darmi-- »

Bon on me dit qu'en fait ca viendrais bien de la capsull Pull Down :?
car elle crachait du noir a l'echappement :(

:wink:
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Flo49
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Message par Flo49 »

moi aussi j'ai un doute sur cette capsule, c'est bizar que dans la RTA ils expliquent comment la tester. :wink:
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Message par --Darmi-- »

Flo49 a écrit :moi aussi j'ai un doute sur cette capsule, c'est bizar que dans la RTA ils expliquent comment la tester. :wink:
Bah dans une RTA ils disent que si moteur tournant le volet s'ouvre de 2mm a froid meme si on le referme c'est qu'elle fait son boulot

Dans l'autre ils disent de la tester avec un compressiometre...

Enfin bon capsule remplacée, j'ai recuperé un carbu complet a la casse, donc le bilame etait propre, la capsule me semble bonne, en accelerant on voit le volet s'ouvrir de 2mm de plus donc la capsull fait son boulot :wink:

En revanche c'est la cata ! plus de ralenti une fois chaude !
:shock:
Je pige pas :
en accelerant elle petarade (enfin elle fait de leger pfeut pfeut pfeut, elle crache pas noir (meme si j'ai eut au debut des grosses traces noires derrière)
mais elle semble pas avoir assez d'air ou d'essence
alors on a pris aussi l'étouffoir de l'autre carbu mais rien a faire

j'vois pas pourquoi d'un coup elle a plus de ralenti !

alors on a jouer avec les vis (richesse et ralenti) que dale !
elle demarre et cale tout de suite ! :cry:

merci de vos lumières ! :idea:
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Message par PierreM »

Il est comment ce carbu à l'intérieur, partuculièrement au fond de la cuve?
Si sa capsule est bonne, monte-le sur le tien à mon avis.
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Message par fandemapolo »

--Darmi-- a écrit :j'ai trouvé un carbu complet de Hz sur une Polo a la casse a 500m de chez moi !( 8) )
donc bi lame nickel !
Pourquoi : "DONC bilame nickel "

Je vois pas comment tu peux en être sûr ?
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