Dégouté...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Dégouté...
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui est un bien triste jour pour moi et surtout pour ma polo...
Cet après-midi vers 17.00 j'ai repris ma voiture comme tout les jours, en stationnement tout ce qu'il y a de plus légal, à un emplacement légal, et là...J'ai vu que quelqu'un m'avais accroché violemment sur toute la longueur du coté conducteur...Des bosses et des grattes sur toute la longueur, la poignée conducteur et renfoncée, le contour du passage de roue arrière est arraché lui aussi et un morceau de carrosserie aussi !!!
Autant vous dire que je suis dégouté...moi qui comptais la faire belle pour venir au prochain rencard...ben là c'est raté. Le pire dans toute cette affaire c'est qu'il n'y a rien a faire, l'assurance n'intervient pas tant qu'il n'y a pas de coupable, j'ai quand même porté plainte contre X a la police mais ceux ci m'ont bien fait comprendre que ça ne servait a rien...
Je posterais des photos demain, si je m'en sent capable parce que je suis trop dégouté...
Aujourd'hui est un bien triste jour pour moi et surtout pour ma polo...
Cet après-midi vers 17.00 j'ai repris ma voiture comme tout les jours, en stationnement tout ce qu'il y a de plus légal, à un emplacement légal, et là...J'ai vu que quelqu'un m'avais accroché violemment sur toute la longueur du coté conducteur...Des bosses et des grattes sur toute la longueur, la poignée conducteur et renfoncée, le contour du passage de roue arrière est arraché lui aussi et un morceau de carrosserie aussi !!!
Autant vous dire que je suis dégouté...moi qui comptais la faire belle pour venir au prochain rencard...ben là c'est raté. Le pire dans toute cette affaire c'est qu'il n'y a rien a faire, l'assurance n'intervient pas tant qu'il n'y a pas de coupable, j'ai quand même porté plainte contre X a la police mais ceux ci m'ont bien fait comprendre que ça ne servait a rien...
Je posterais des photos demain, si je m'en sent capable parce que je suis trop dégouté...
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
On peut pas juger vraiment sans photos mais.. Merde quoi
C'est n'importe quoi ces histoires là!! On laisse un mot dans ces cas là..
Quand j'avais encore la 21 (Oui oui, sans permis j'avais déjà une voiture avant la Polo
) un mec en reculant m'avait tapé l'aile.. Et c'était barré sans rien laissé! Dommage pour lui, il avait laissé sa peinture sur ma caisse et je l'ai vite retrouvé dans mon quartier..
C'est dingue que les gens peuvent être CON et IRRESPONSABLE comme ça! Merde quoi, ça me révolte ce genre d'histoire!!
Vraiment désolé pour toi..

C'est n'importe quoi ces histoires là!! On laisse un mot dans ces cas là..

Quand j'avais encore la 21 (Oui oui, sans permis j'avais déjà une voiture avant la Polo

C'est dingue que les gens peuvent être CON et IRRESPONSABLE comme ça! Merde quoi, ça me révolte ce genre d'histoire!!

Vraiment désolé pour toi..
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- danathane
- Le transporteur !
Arf c'est nul ca.. ca m'arriverait, je crois que je deviendrais chèvre directement 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- dimitri@7331
- Bogossitude !
Raaah encore un(e) enfoiré(e) qui sait pas prendre ses responsabilités! Pfff ... 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Il t'es arrivé quoi ma poule?
Déso pour toi André, espèrons que ça ne sois pas trop grave!

Déso pour toi André, espèrons que ça ne sois pas trop grave!

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- Emmerdeur sans limite !