Localisation des membres (inscrivez-vous sur mappemonde)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Admin très occupé
tout le monde a recu un mail pour l'inscription sur la carte. apres quand on fait une sortie, c'est pour faire un barbeuc, se ballader, parler polos ou autre dans des coins sympa, et je t'avoue que la région parisienne je la vomi
(j'y ai passé mon enfance)
a part ca, meme si ca arrange plus de monde que ca se fasse en region parisienne, je suppose (et j'espere) qu'on ne fera pas qu'une sortie, et donc il ne faut pas que ce soit toujours les memes qui se tapent 600 bornes.
ce que je propose est donc de tourner, de cette facon tout le monde est plus ou moins satisfait, et celui qui trouve que c'est trop loin peut toujours venir a celle d'apres
voila qu'est ce que vous en dites, en plus ce serait pas mal qu'on fasse une sortie en automne, tant qu'il y a encore des beaux jours

a part ca, meme si ca arrange plus de monde que ca se fasse en region parisienne, je suppose (et j'espere) qu'on ne fera pas qu'une sortie, et donc il ne faut pas que ce soit toujours les memes qui se tapent 600 bornes.

ce que je propose est donc de tourner, de cette facon tout le monde est plus ou moins satisfait, et celui qui trouve que c'est trop loin peut toujours venir a celle d'apres

voila qu'est ce que vous en dites, en plus ce serait pas mal qu'on fasse une sortie en automne, tant qu'il y a encore des beaux jours

moi je veux bien me taper 300 bornes pour venir, en meme temps je profiterai de la région en amoureuxoof-will a écrit :tout le monde a recu un mail pour l'inscription sur la carte. apres quand on fait une sortie, c'est pour faire un barbeuc, se ballader, parler polos ou autre dans des coins sympa, et je t'avoue que la région parisienne je la vomi(j'y ai passé mon enfance)
a part ca, meme si ca arrange plus de monde que ca se fasse en region parisienne, je suppose (et j'espere) qu'on ne fera pas qu'une sortie, et donc il ne faut pas que ce soit toujours les memes qui se tapent 600 bornes.![]()

j'ai la chance d'avoir une copine qui supporte ma passion

La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Ouais ça serait sympa de venir nous faire un petit coucou !!!oof-will a écrit :un jour on fera une sortie dans le nord, j'irai me cailler les roupettes la baset puis une prochaine fois vous viendrez me voir, on ira a la plage en conduisant les polo en tongues

Polo de 90, 140000 kms, peinture refaite.
Oui il y a beaucoup de copin sympa a visité dans le nord....(je dis ça pour faire monter l'hypothétique rencontre vers le nord du 45 :d)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur