Bonjour,
Je vais me lancer dans le changement de mon embrayage et tant qu'à déposer la boîte, je voudrais en profiter pour faire un max d'entretiens.
Je prévoie donc de changer le spi du vilo mais côté boîte, il n'y a pas de joint à changer ? Titine à plus de 250 000 bornes quand même et des traces de suintement d'huile un peu partout...
Je ne trouve pas de ref ou d'info sur ce joint.
Si quelqu'un a des infos ou d'autres suggestions sur ce que je devrais en profiter pour faire...
Cordialement,
Chgt embrayage et touti quanti
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
vw ne détaille plus ce joint malheureusement, on est obligé de commander le flasque complet, il coûte près de 100€
Attention, il faut dévisser le volant moteur pour y accéder... et à mon avis ça doit être très bien vissé!
Cela dit, c'est un banal joint spi et il doit être possible de le trouver en adaptable...
vw ne détaille plus ce joint malheureusement, on est obligé de commander le flasque complet, il coûte près de 100€

Cela dit, c'est un banal joint spi et il doit être possible de le trouver en adaptable...
Quelqu'un a les dimensions de ces joints ?
C'est ma voiture pour tous les jour et je ne peux pas me permettre de démonter, regarder les dimensions, puis chercher les bons joints. J'ai juste le week-end pour faire la manip, il faut que titine reparte le lundi matin...
J'ai trouvé le spi de vilo sur oscaro (febi 01090 diamètre 85-105). Par contre je cherche toujours les dimensions des joints de selecteur de boite et d'arbre primaire.
C'est ma voiture pour tous les jour et je ne peux pas me permettre de démonter, regarder les dimensions, puis chercher les bons joints. J'ai juste le week-end pour faire la manip, il faut que titine reparte le lundi matin...
J'ai trouvé le spi de vilo sur oscaro (febi 01090 diamètre 85-105). Par contre je cherche toujours les dimensions des joints de selecteur de boite et d'arbre primaire.