bonjours a tous je m'interesse a une polo cest une gt mais avec tous ce que j'ai vu je comprend plus les gt a t il eu des 1L ou pas et de combien de cheveaux elle dispose j'ai vu des 55 cv des 78 cv et meme qui disent 45 cv je m'en sors plus éclairé moi svp (la gt et une de 1991 cest tout ce que je sais) merci d'avance de votre reponse
ouhai bah c'est le gros bordel quoi ! il existe de tout.
Ecoute c'est simple, une vrais GT tu trouvera sur la carte grise écris dans le type : 3F pour injection 78cv ou GK carburateur 75cv et là tu aura une vrais GT
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
keutain a écrit :Y'a eu des GT en NZ aussi non?? NZ c'était 60cv quelque chose comme ça je crois.... Pecos??
Oui y a eu des mk2 GT avec le NZ, mais j'ai vu dans Autodata que le NZ avait existé en version 55 et 64ch, et je me demande si mon frère c'était une 64 ou pas tellement elle allait bien (j'ai déjà conduit des 55ch, me semblait pas qu'elles allaient ainsi).
Pour le reste c'est GK ou 3F pour le code moteur, rien d'autre.
ok merci a tous bon en gros temps que jai pas le numero moteur devant moi ca peut etre n'importe quoi ok bon je vois ca semaine prochaine merci des conseille je pense vous fair quelque photo si je peut encore merci
Et parfois le code ne se trouve pas là... Mais sur le flan bas moteur entre le sommet de carter de boite et le concentrateur d'eau sur le flan de la culasse.