C'est dommage je vais avoir une petite Porsche à vendre mais je ne peut la réserver à un vendeur précis
Ballade toi chez les concessionnaires et vente au enchères, il y a le choix pour débuter ! Une petite voiture peut faire d'aussi bon résultat qu'une grosse !
Moi je conseillerai en première voiture de prendre une 4 roues motrice !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
danathane a écrit :hih j'ai vraiment pas pris la bonne voirture pour commencer on dirait
Tu parles ! Elle tourne super bien ta caisse ! Tu as failli gagner contre mon Opel sur mon circuit ! 2 fois comme ça !
Comme quoi les chevaux sa ne fait pas tout
Bon, se soir je me paie un gros Turbo
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
slt
4ème dèfi gagner
mon evo x marche très bien j en suis content ,il me reste plus qu'a gagner en championnat j'arrive pas a faire mieux que 2ème le premier pilote me colle 1mn voir plus a chaque course
encore un peut d entrainement et quelques pièces ce sera bon
oui je l'ai acheter neuve la elle est presque tout au niv 11 il me manque le turbo
j'ai revendu ma siat arosa 273 ch je faisais pas mieux que 6eme avec
"Au départ de la course, la fumée dégager par la Dadge Magnum SRT-8 de Francois GP semble anestésier l'ensemble de ses concurents et Brad Pitt prend la première place. "