salut à tous
voilà ma fille est passée me voir hier grosse voie d'eau sur sa diesoul le coté c'est
transformé en bocal à poisson rouge il pleut depuis trois jours à la roche sur yon et
la l'eau est vraiment au dessus du tapis.
pas le temps de faire une recherche sur le forum si quelqu'un à déjà eu le problème
merci de me dire ou regarder je pense a voir sous la batterie et merci de me dire comment
remedier au problème. bon je part au boulot.
bonne courage à tous
oh oui le bac a batterie est connu pour rouiller (surtout avec des batteries de merde!), il est très difficile de réparer durablement ce problème (à moins de bien maîtriser la tôlerie, et encore l'accès est pas génial), mais ce qui est sûr c'est que si l'on ne fait rien, ça se propage très vite... Il faudrait traiter la partie malade dès les premiers signes de corrosion. Quand la pluie passe à travers, c'est hélas souvent déjà bien entamé
ouais ben si ça viens bien de la plaque tole rivetée ou visée au mieux : avec bon joint siliconé serré entre les deux en attendant mieux car
aller souder la galère
perso j'ai fait la réparation de la tole, j'ai disqué toute la tôles rouillée, j'ai découpé une tole d'acier aux bonnes mesures, je l'ai mise à la bonne forme, je l'ai apprétée et peinte avec de la peinture anti rouille. Après séchage, du joint mastic, entre les deux toles, j'ai riveté, j'ai attendu que tout sèche. re joint mastique des deux coté. et re peinture anti rouille
Là ca ne fuit plus. j'ai aussi déplacé la bavette au dessus de la batterie pour pour collé du coté de l'aile
A ba ca va ...le mien est de l'autre coté a droite de la batterie donc. Et il fais a peu près 4 fois la taille du tiens je te laisse imaginer le désastre....; Plus un petit a gauche de la vis de serrage de la batterie