VW DAY 2006
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
VW DAY 2006
j'viens de tomber sur les dates du 7eme VW DAY qui se déroulera a ST SIMON sur l'ancienne base aerienne de CLASTRES. C'est le 10 et 11 juin 2006.
comme l année derniere alors, esperons qu il y aura des runs mais c est toujours beau de rever
j y suis allé l année derniere, y avait meme mon ancienne polo,
ce serait terrible qu on se retrouve tous en polos là bàs
en plus sil fait beau, on peut rester sur place sur 2 jours ca peut le faire pour ceux qui auront de la route
j y suis allé l année derniere, y avait meme mon ancienne polo,
ce serait terrible qu on se retrouve tous en polos là bàs

en plus sil fait beau, on peut rester sur place sur 2 jours ca peut le faire pour ceux qui auront de la route

ca c est ma g a coté de celle de Loubega 

et ca c est mon pote Wago91 avec mon ex polo entre celle de Buhl encore a ce moment là qui appartient a Gvtropvite now
et le G60 de Seb qui n a pas le net encore

alors venez nombreux cette année qu on monre que y a pas que les golf sur terre bordel de m..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ca c est mon pote Wago91 avec mon ex polo entre celle de Buhl encore a ce moment là qui appartient a Gvtropvite now

alors venez nombreux cette année qu on monre que y a pas que les golf sur terre bordel de m..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 mars rassemblement a WOLFSBURG STORE belgique
voir sur WOLFSBURG.BE rassemblement VW
- --Darmi--
- Polo fan
Ah t'y etait l'année dernière !solnemax_g40 a écrit :ca c est ma g a coté de celle de Loubega
et ca c est mon pote Wago91 avec mon ex polo entre celle de Buhl encore a ce moment là qui appartient a Gvtropvite nowet le G60 de Seb qui n a pas le net encore
![]()

Moi aussi, mais tellement de connaissance que Loubega on s'est vu vite fait avec les autre sG40 quand ils partaient

Et pour cette année ca sera sans moi
je me marie le 10 Juin

ou p'etre le dimanche 11 lol

Polo 87CHZ2 241.112km
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur