
Voila étant donner que je ne trouve aucune réponses a mes question
j'explique le soucie le plus complet possible
l'auto se met rapidement en température et le vase déguelle énormément Surment lejoint de cucu Hs sa Ok ...
Tou a était changer radia-sonde-calorstat-pompe a eau
a 100 j'ai vraiment l'impression que c'est le bou du monde ;pour vous dire en 3ém a 60 elle ne veut rien savoir de plus. c'est comme si elle était Brider!
elle a des gros troue a l'accélération a froid bien que la température soi au milieu (la sonde a été également changer )
je sens qu'elle broute au ralentie
La distie est correctement caler ...
pour avoir rouler dans d'autre 1100 (golf et polo) c'est le jour et la nuit
je pense bien a tester un autre cardbue mais le soucie viendrais t'il vraiment de là ??
mais je penche également pour l'allumage ..
voila si vous avez des témoignages sur ce pti moteur 1100 des idée des truk déja vue dite moi
sa me gonflerai de devoir échanger ce moteur qui n'a que 26 miles kilométres mais grave malade
c'est casie le méme que la polo Mh sauf l'allumage qui est différend c'est vraiment

